Races invitées Chapitre des sorciers aide urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clovis Ier

Belle plante
Bonjour ! ;)

Les développeurs souhaitent récupérer les questions des joueurs au sujet de la Progression de Confrérie. Sachant que tous les joueurs ne parlent pas forcément anglais même s'ils jouent sur la Bêta, nous avons la possibilité de récupérer les questions sur notre forum et les transmettre aux développeurs pour en faire une FAQ :)

N'hésitez donc pas à poser vos questions à la suite de ce message et si nous n'y répondons pas à nous identifier avec Manfred :)
Une personne peut telle me donner des renseignement précis sur la démarche a suivre dans l'évolution du chapitre des sorciers merci c'est urgent je suis un peu perdu ! De plus faut t'il attendre pour vendre l'atelier que me l'ont demande comme dans les précédent chapitre ? Enfin quelle est celui qui correspond a l'atelier pour stoker les marchandises comme dans le chapitre des fées que je viens de quitter ?


[Édit : j'ai déplacé ce message qui est hors sujet, vers la discussion créée entretemps - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:

maxiqbert

Disciple des gobelins
le portail des sorciers est en 2 parties
le square de la sagesse doit être connecté à une route vers l'hdv, et le campus doit toucher le square

cela dit, ton message est un peu étrange : entre les fées et les sorciers, il y a les orcs et les sylvains
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Désolée, @Clovis Ier , Elvenar est en mode Noël : pas d'urgence.

Je suppose que l'atelier est, en fait, le portail.

Sinon, si tu viens de quitter les fées, ce n'est pas les sorciers qui t'attendent, mais les orcs.

Quant à la suppression du portail, il faut toujours vérifier que :

  1. Toutes les technologies du chapitre ont bien été validées
    Et gare aux technologies optionnelles qui demandent des ressources du campement


  2. Toutes les quêtes d'histoire (celles avec le petit parchemin dans l'encadrement) du chapitre ont bien été accomplies.
    Vous le saurez lorsque vous recevez une quête, demandant de valider la première technologie du chapitre suivant, vous est proposée.

    Pour rappel, une fois que vous aurez validé la première quête du chapitre suivant, les quêtes d'histoire du chapitre que vous venez de terminer pourront être refusées ... avec précaution car s'y cache parfois de belles récompenses.

    Une fois technologies et quêtes complétées, vous pouvez démanteler le campement en gardant juste le Portail.


  3. Vous pouvez supprimer le portail :
    • lorsque vous recevez une quête qui vous le demande
      Mais tous les chapitres ne le demandent pas.
    • lorsque vous recevez une quête qui vous demande de construire le portail du chapitre suivant
      Mais il ne porte pas toujours le nom de portail !
Sinon, dans ton cas précis :
  • il y a eu une quête demandant de supprimer le portail des fées, juste avant celle demandant de construire le portail des orcs
  • il n'y a pas de quête qui demande de supprimer la Clairière de la forêt (elfes sylvains)
  • tu as oublié de progresser dans les quêtes des Elfes Sylvains : il t'en reste encore une bonne quantité à faire... alors, avant de supprimer leur campement, il vaudrait mieux progresser dans les quêtes, quitte à refuser celles qui n'en valent plus la peine.
PS : merci de ne pas multiplier les messages, en les dispersant un peu partout ! Si tu t'es trompé, signale ton erreur : nous la corrigerons.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. La discussion étant inactive, je la ferme et je l'archive. Cordialement, Orodben
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut