fermé Changer de boost (par quête ou payant)

  • Auteur de la discussion DeletedUser2909
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2909

Bonsoir,

j'ai fait parti de plusieurs confréries, certaines sont mortes donc je suis partis, ou alors j'ai eu envie de changer.

Il y a une chose que j'ai remarqué à chaque fois, et vous allez me dire que vous aussi, il y a toujours une ressources dont on manque dans une confrérie, souvent parce que les invitations des joueurs ne sont pas faites "sérieusement", j'entends par là des invitations de joueur avec une optimisation des boosts.

Perso, je ne peux pas faire de commerce avec mes voisins vu que l'endroit où je suis est désert, il n'y a que 2 autre joueurs actifs, et du coup, ca devient souvent compliqué dans l'hotel d'échange, il y a souvent des offres qui ne trouvent pas preneur, pourtant je ne propose que des offres équitables et de même tranche.

Voilà pourquoi je me demandais si il serait possible de changer de boost, soit avec une quête en jeu, soit en payant par CB. Soit changer un boost au choix, changer un boost mais de façon aléatoire, ou alors soyons fou, changer carrément les trois boost.

En restant dans la théorie c'est envisageable, mais pour ça il faudra déménager sur la carte, vu que dans certains cas, un même territoire peut affecter le boost de deux villes, du coup le ou les boosts des villes voisines seraient modifiés.
Reste à savoir si c'est réalisable dans la pratique.

Qu'en pensez-vous ? J'hésite pas à proposer de modifier ses boosts par moyen de paiement, quand je vois la ville de certains joueurs.... On voit bien que la CB n'est pas restée dans le porte feuille lol.

Sur ce, bon jeu.
 

DeletedUser

Bonjour

L'obtention, immuable, des 3 boosts pour 3 marchandises sur les 9, fait partie intégrante du jeu et de ces difficultés. Il n'est donc pas envisageable de pouvoir en changer au grés de notre évolution, ou par tout autre moyen. :)

Je ferme donc la proposition.

Bon jeu

Lunte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut