• IS - Aide

    Cette section est utilisée pour soumettre aux votes des idées d'amélioration du jeu.
    Chaque post créé dans la section est automatiquement rendu invisible et sera pris en charge par notre équipe. Une idée est mise en vote durant 20 jours, elle peut donc être soumise du 1er au 10 à l'ouverture afin de respecter des conditions de votes égales à chacun.

    Vous pouvez retrouver le détail du fonctionnement de la section ici. Pensez également à vérifier que votre suggestion ne sera pas automatiquement refusée via ce sujet.

    Modératrice de la section : Chiigo

Changements importants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Chers joueurs,

Suite à des changements dans nos équipes de développement, les suggestions ne peuvent plus être traitées correctement. Pour éviter de remonter des suggestions qui ne feraient que s'entasser sans être lues par les développeurs, nous avons décidé de ne plus ouvrir de votes. Nous discutons avec nos équipes de développement pour mettre en place un fonctionnement qui leur permette de donner suite à vos idées.
Notre section reste pour autant ouverte. Vous pourrez toujours partager une idée et de notre côté nous aurons toujours la possibilité d'en parler pendant nos discussions.
Nous pourrons reprendre un fonctionnement normal dès lors qu'on aura plus d'informations à vous transmettre.

De plus, afin de faciliter votre recherche dans les archives, nous avons décidé de mettre en place des tags. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur Rechercher en haut à droite, puis sélectionner Recherche avancée, enfin vous choisissez Rechercher des tags et vous rentrez les mots clés.
Je vous donnerai la liste des mots clés quand j'aurai fini de mettre des tags dans les discussions des archives Idées et Suggestions. Je vous demanderai juste un peu de patience.

Vous pouvez discuter des changements et/ou poser vos questions ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut