Reliques & boost changement boost maximum ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kassa34

Détective d'Halloween 2016
bonjour, sauf erreur de ma part il y a eu un changement au niveau du boost maximum atteint dans l'hotel de ville . Avant il y avait un cadenas avec la mention boost maximum atteint ce qui fait que même si l'on redecendait au-desous des 500 reliques on gardait son boost maxi. Maintenant il n'y a plus de cadenas et lors de l'évent confrérie certains ont eu la désagréable surprise de voir redecendre leur boost maxi car ils mis des reliques en jeu....
merci de me donner de précisions sur ces changement car je n'ai rien trouvé dans les dernières notes de version sur ca....
 

DeletedUser

Bonjour, le taux de boost est fonction du nombre de reliques donc forcément si tu en dépenses trop, dans l'académie ou dans les merveilles, le taux de boost peut être affecté ..?
Ca ne redescendait jamais sous le taux maximum une fois atteint?

Je n'ai jamais testé, et je n'ai pas non plus vu de notes de version sur le sujet mais j'attends une réponse officielle avec impatience du coup;)

Lu dans le wiki:
Ceci signifie que parfois, vous devrez dépenser certaines de vos reliques boostées, et donc perdre un petit pourcentage de votre boost de production. Soyez donc sûr(e) d’avoir suffisamment de reliques en stock afin de pouvoir compenser facilement les pertes lors des améliorations des merveilles.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5256

Bonjour @kassa34 ,
le cadenas est présent sur le boost tant que la recherche dans l'arbre des technos n'est pas encore débloquée. Une fois débloquée, le nombre de reliques accumulées est pris en compte dans le calcul du pourcentage de boost. Alors oui, si tu descends sous la barre des 500 reliques, ton pourcentage de boost est diminué sous les 700%.
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour @kassa34 ,

Je pense que @waterlily veut parler des recherches "production boostée de ..." dont la première apparaît dès la première ère. C'est à ce moment que tu débloques les boosts à l'aide des reliques, avant, ce boost est cadenassé. C'est la recherche qui active le boost ;)
Le fonctionnement est le même depuis le début : à partir du moment où le boost est activé, il te faut un certain nombre de reliques pour atteindre ton boost max. Tant que tu n'as pas le bon nombre de reliques, tu n'as pas ce maximum. Si tu dépenses trop de reliques, pour upper une merveille ou pour une aventure, ton boost redescend au niveau inférieur, jusqu'à ce que tu retrouves le nombre adéquat de reliques. Lorsque tu atteint le boost max, celui-ci n'est pas cadenassé, il peut évoluer de façon positive ou négative en fonction du nombre de reliques.

Est-ce plus clair pour toi ?

Bon dimanche ;)
 

DeletedUser12058

En tout cas moi qui allais poser la question, je viens de comprendre la crise de l'acier qui sévit en ce moment dans ma cité.
Lors de la prochaine aventure, je garderai toutes les reliques pour moi.
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
oui tout est très clair merci j'avais du rêver en voyant le cadenas tout le temps tout au long de ces années....
Maintenant je serais prudente en effet ce qui est dommage pour l'évent confrérie ....qui est soi dit en passant de plus en plus ardu et peu adapté aux petites confréries. Mais ceci est un autre sujet ! bonne journée à tous
 

DeletedUser8763

Bonjour, je clos ce sujet ayant trouvé réponse, direction les archives. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut