Confrérie *** champion de Felyndral

  • Auteur de la discussion DeletedUser3959
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3959

Bonjour à tous.

Je vous propose un petit test.

Nous sommes au premier tour du nouveau tournoi.

Le leader incontesté de notre monde est ***. Il a déjà plus de points de tournois, sachant qu'une seule province ne peut encore rapporter que ... 36 points.

Je vous invite à aller visiter sa ville, et à regarder avec attention le niveau de développement de ses bâtiments.

Ensuite, THE question :

Est-ce un testeur officiel, un développeur, ou un joueur "normal", à votre avis ? ;)

Edit Arwen
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7119

Vu le nom de la ville, je dirais joueur.
Qui dispose de diamants.
 

DeletedUser3959

Faut être sacrément riche pour claquer autant de diamants dans une ville de ce genre :p
 

DeletedUser6882

Compliqué à répondre, il ou elle, semble être un joueur(se) normal(e), membre d'une confrérie et usant gaiement de diamant.
Mais d'un autre côté, seulement 3 armureries de niveau 4, une caserne de niveau 4 itou et un terrain d'entrainement en construction... c'est un peu léger pour former une armée suffisante pour le tournois...
Je sèche.
 

DeletedUser7119

Je crois bien que j'ai fait tout mon tournoi (niv 1) sans aucunement utiliser l'armée. Tout à la négociation.
Et à priori, avec des diamants, je pourrais faire le suivant dès à présent.
Mais je ne suis pas particulièrement riche.
 

DeletedUser

Je me demande : quel est l'intérêt de ce sujet ? Franchement je vois pas.

A part une volonté manifeste de médire sur un joueur je ne vois rien d'autre. Que ça soit un joueur ou un testeur officiel ça changera quoi à votre jeu ?

Chacun joue comme il veut, comme il l'entend et avec les moyens qu'il a. Que l'on diamante ou pas, que l'on négocie ou pas, que l'on y passe 24h/24 et 7j/7 ou que l'on y passe 2 minutes par jour, ça ne regarde personne d'autre que le joueur !

Je le redis ici, puisque hier soir vous vous êtes donné le mot sur le support, nous avons vérifié il n'y a aucune triche sur ce compte. Le joueur a fait des choix qui l'ont amené là, que ça vous plaise ou pas, que vous compreniez ou pas, qu'il y ait de la jalousie ou pas ça vous regarde. Mais on acceptera pas sur le forum un sujet qui vise juste à semer le doute ou pire à critiquer une façon de jouer.

Sur ce je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut