• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Cette discussion étant inactive, je la ferme.

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Pourquoi cette discussion n'est pas fermée ?
Parce qu'elle est dans la sous-section Guides jeu du forum Projets communautaires, section Guides et F.A.Q .

Le forum Projets communautaires regroupe des sections qui permettent aux joueurs, membres du forum, de créer des articles de fond. Ces articles, à priori, seront permanents. C'est une partie du forum qui se veut servir de référence, de complément en wiki, de partage d'expérience joueur, mais sous une forme structurée.

Sa section Guides et F.A.Q regroupe ainsi des guides de jeu, comme les tutoriels par chapitre du jeu, des guides expliquant comment utiliser diverses fonctions du forum et même une FAQ (questions posées fréquemment).

Ces articles se présentent certes comme une discussion ouverte, mais sont, à la base, un post qui se veut aussi complet et documenté que possible.

Ces discussions ne sont archivées qu'une fois le contenu devenu obsolète. De mémoire, le seul qui a ainsi été retiré est l'article sur les tournois.
 

jaff

Arbre monde
Et bim, je veux commenter sur "la revanche de l'exilé" ( toujours d'actualité pourtant) et .. wait for it .... sujet fermé!

Demande faite, mais pas sûr que je poste + tard
 

fdalex

Esprit de la montagne
si t'as une question précise sur le chapitre 19 pourquoi ne pas créer un nouveau sujet ?
 

jaff

Arbre monde
Faut pas non plus exagérer hein !!!!! Le chapitre date de novembre 2021 et la discussion à été fermée en juin 2022 !!!! Va falloir arrêter les inepties hein et etre un peu sérieux
Je te retourne le compliment.. J'ai bien compris que tu défends systématiquement l'avis opposé au mieux. Donc merci de d'abstenir dans le futur.

C'est une ineptie de fermer un sujet qui est toujours d'actualité.....
 

Membre supprimé 2767

non ce n'est plus d'actualité , le chap 20 est d'actualité tant que le 21 sera pas sorti

pour les guides il y a ce qu'il faut sur le net et en fouillant un peu dans le forum on peux trouver toutes les réponses
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
C'est une ineptie de fermer un sujet qui est toujours d'actualité.....
Le problème c'est qu'avec ce raisonnement, on laisse tous les sujets ouverts en permanence.
21 sujets pour chaque chapitre, 1 sujet pour chaque fonctionnalité du jeu (depuis qu'il existe depuis 8 ans ??), et même tous les sujets d'opinion abordés par les joueurs, etc...
Un forum ce n'est pas quelque chose de rigide avec un emplacement réservé pour chaque sujet de conversation.

Si vous souhaitez relancer une discussion, une question ou une opinion sur le chapitre de la revanche des exilés, il suffit de réouvrir un nouveau sujet tout simplement. Inutile de retourner dans les archives chercher si c'est un sujet qui a déjà été abordé dans les 5 dernières années, ce serait beaucoup trop contraignant et laborieux pour lancer toute discussion sur le forum.
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Je te retourne le compliment.. J'ai bien compris que tu défends systématiquement l'avis opposé au mieux. Donc merci de d'abstenir dans le futur.

C'est une ineptie de fermer un sujet qui est toujours d'actualité.....

Je crois que c'est plutôt à toi de t'abstenir à l'avenir et d'arrêter de ne poster que des messages négatifs à longueur de temps. On a bien compris aussi que tu trouves tout nul dans ce jeu... D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi tu continues de jouer si tout est nul. Et pour info, il y a aussi certaines choses que je ne trouve pas bien dans ce jeu mais je n'inonde pas (comme toi) le forum de messages négatifs. mais laisser une discussion ouverte pendant deux ans, désolé mais oui c'est effectivement une ineptie.
.
 

jaff

Arbre monde
Explique moi comment je poste mon message alors? j'ai demandé la réouverture hier ... Je ne suis pas présent avant lundi. J'aurai oublié.

Ce n'est pas grave, je vais créer des nouveaux sujet sans me préoccuper de l'existant... et on parles de "ménage"

Je suis négatif c'est vrai. Ce jeu, je le trouve de moins en moins bon. Il n'évolue pas dans le bon sens à mon gout. C'est pour çà que je suis critique et que je ne dis pas "amen" a tout. C'est à çà que sert le forum non ?

Je peux savoir dans quel monde tu joues?
 
Dernière édition:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Si vous avez une question à propos d'un ancien chapitre le mieux est d'ouvrir une discussion dans la section Questions et aide. Les joueurs vous y répondrons.
 

jaff

Arbre monde
Je peux savoir dans quel monde tu joues?
J'ai fais fuir biloutte ?

Mon sujets n'est toujours pas réouvert par ailleurs... çà fais 1 semaine. trop tard pour mon message.

L'administration nuit à l'activité de ce forum. C'est dommage, elle n'est pourtant pas incroyable ...
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Un sujet aussi vieux ne sera pas réouvert, une réponse vous a été donnée ici... Il faut recouvrir un nouveau sujet.

En ce qui concerne les mp, ne pas hésiter à joindre plusieurs modérateurs aux messages également, les bénévoles partent en vacances ou sont absent pour des raisons personnelles parfois :)
 

jaff

Arbre monde
oui en plus.. c'est beaucoup de taf c'est vrai.

L'équipe de modération est performante.
 
Haut