• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

en attente C'est quoi ce bâtiment dans la montagne ? euh… Lequel ???

DeletedUser

non moi c'est plus des freezes quand je lance une prod et la fenetre se ferme a moitie et je ne peu plus rien faire donc F5
mais là n'est pas le sujet ;)
 

DeletedUser

Bonsoir, :)

non moi c'est plus des freezes quand je lance une prod et la fenetre se ferme a moitie et je ne peu plus rien faire donc F5
mais là n'est pas le sujet ;)
Gourmand, c'est trop bon les cookies !! Mdr !

Attention par contre, F5 actualise uniquement la page et ne fais rien d'autres, il est préfèrable de toujours faire Ctrl + F5 pour purger correctement votre navigateur en cas de pépite ... (De chocolat pour rester dans le thème du Miammiam)

@borneater Je pense que ton problème vient surtout de ta connexion pour un affichage qui met autant de temps à venir, met de là à prendre dix minutes, c'est complètement fou, ^^
Et oui... Il est conseillé de jamais mettre le jeu en qualité haute concernant Elvenar, et également ne pas laisser ça page "Ouverte" pendant un long moment (Oh qu'il va chauffer), car si pas de PC adéquate, vous aller vite griller l’espérance de vie de votre ordinateur. ^^

Une agréable soirée à tous et à toutes. :)
 

borneater

Dans un cocon
Les décorations viennent de faire TADAAAAMMM !!! plusieurs minutes après m'être connecté (chrome, win10…)
 

DeletedUser8666

Dans l'ensemble de tes navigateur cela refonctionnent donc ?
 

borneater

Dans un cocon
Je n'ai plus le temps ni la patience pour tester toutes les configurations disponible, et je ne peux pas identifier un scénario fiable pour reproduire ces bugs. Il faudrait y passer de nombreuses heures. C'est plutôt le rôle d'un béta testeur ça… J'essaie autant que possible de donner des infos, mais je n'y pense pas toujours. Mon métier m'encombre énormément l'esprit sur ce genre de questions.
 

DeletedUser8666

Quand je disais l'ensemble de tes navigateur je ne te demandais pas de tester tout les navigateurs existant. La question était plutôt de savoir si sur le navigateur que tu utilises régulièrement tu avais encore le problème ?

Comme tu l'as si bien dit ce n'est pas à toi de régler tout les problèmes qui existe dans ce jeu.
 

borneater

Dans un cocon
J'utilise essentiellement 2 navigateurs, firefox sur win10 et safari sous osx. Donc oui, le bug est constaté sur les navigateurs / os que j'utilise régulièrement.
 

borneater

Dans un cocon
Oui, c'est récurrent. Des fois ça s'affiche rapidement, des fois il faut attendre plusieurs minutes. Je n'ai isolé aucun facteur qui influe sur le comportement.
 
Haut