• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

en attente C'est quoi ce bâtiment dans la montagne ? euh… Lequel ???

borneater

Dans un cocon
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : Borneater
Navigateur utilisé et si possible sa version : safari, firefox, l'application
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : mac, windows, android
Description du bug : les autres voient des bâtiments dans ma montagne, mais pas moi
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : Preputz m'a demandé « C'est quoi ce bâtiment dans ta montagne ? » J'ai répondu qu'il n'y avait que des cailloux, des œufs, de l'herbe et des arbres. Il m'a envoyé un screenshot par mp, vous pouvez le consulter ?
 

DeletedUser

tu as bien un batiment mais c'est du a une merveille qui te le met des que tu la pose en faite c'est une décoration @borneater

remarque chez moi les mien on disparu :D peu être un bug
 

DeletedUser

c'est un bug rien n'est revenu malgrés nettoyage vide cache ect...

@borneater va sur la roue et met ton graphisme en faible valide et remet le a max et valide moi tout est bon maintenant :)

oups double post désolée


Edit Kasami : Double post = Coup de fouet prépare toi ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8666

Le problème d'affichage des merveilles semble lié au fond de l'évènement. La présence des œufs peut gêner l'apparition correcte des merveilles. Ainsi, comme certain d'entre vous l'ont signalé, les merveilles font actuellement une sorte de partie de cache-cache à l'instar des œufs de pâques.

Il m'a envoyé un screenshot par mp, vous pouvez le consulter ?
Si il te l'a envoyé par mp on ne peut pas le voir sauf si tu nous partages l'image ici ou que tu invites un modérateur dans la discussion. ;)
 

borneater

Dans un cocon
Ô joie ! en mettant le graphisme sur moyen ma zôlie décoration est reviendue :D trop coooooooool :D :) :D :) :D :)

Il ne me reste plus qu'à vérifier sur la version apple et la version mobile… Merci :)

Mais à priori, si d'autre l'ont signalé, c'est qu'il y a peut-être un vrai bug…?

Et donc en fait, c'est apparu avec le sanctuaire ?
 

DeletedUser8666

On a eu un précédant signalement qui c'est corrigé tout seul au bout de quelques heures. Celui ci à eu lieu lundi, date du début de l'évènement d'où notre supposition que cela soit lié à l'évènement. :)
Pour l'instant, nous laissons ce sujet en attente histoire d'être sur que cela soit bien lié à l'évènement en cours et non pas à un bug plus profond.
 

DeletedUser

Bonjour ,Kasami non aucun problème depuis l'autre fois tout va bien :) bon samedi
 

borneater

Dans un cocon
Oui, mon confrère @Preputz a subit ce bug juste après avoir posé sa merveille, le sanctuaire. Il a vu la décoration le matin, et elle a disparu ensuite…
 

DeletedUser8666

Je vais donc passer ce sujet en corrigé. Si jamais le bug devait revenir hors évènement n'hésitez pas à me prévenir. :)
 

borneater

Dans un cocon
Je vais laisser ma ville en qualité moyenne à haute tout le temps, et si je constate quoi que ce soit je vous tiens au courant ;)
 

borneater

Dans un cocon
Je n'ai pas été attentif ce matin (vive les lundis) mais il me semble que la décoration a mi un certain temps à s'afficher.
 

DeletedUser8666

Pour le temps d'affichage cela diffère souvent d'un ordinateur à un autre, voir même du réseau fluctuant, l'important étant que cela s'affiche bien :)
(si ça prend 10 minutes réellement à s'afficher là on pourra estimer qu'il y aura un problème ;) )
 

borneater

Dans un cocon
Pour le temps d'affichage cela diffère souvent d'un ordinateur à un autre, voir même du réseau fluctuant, l'important étant que cela s'affiche bien :)
(si ça prend 10 minutes réellement à s'afficher là on pourra estimer qu'il y aura un problème ;) )

J'ai relancé le jeu à 23h29, j'ai docilement attendu réellement 10 minutes, et à 23h39 les décorations n'étaient toujours pas de retour. Estimons donc qu'il y a un problème ;)

P.S. : Avant de relancer le jeu les décos étaient présentes…
 

DeletedUser8666

hum ... juste pour être sur tu as fait un ptit CTRL + MAJ + SUPPR pour vider le cache et les cookies ? Il y a eu une mise à jour lundi donc on peut se dire que ça ira mieux après un ptit nettoyage :)
 

DeletedUser8666

Tu as aussi ce problème Zerourss ? Tes graphismes en jeu sont à quel niveau ?
 
Haut