Voyageur(se) C'est parti pour de nouvelles aventures ;))

pilousd

Arbre monde
Statut : ON HOLD

Planning prévisionnel (MAJ 28/01/2020)
-- Rattrapé par mon IRL, j'ai planté ma tente jusqu'à nouvel ordre --
BON JEU !!
______________________________________________________________

Coucou tout le monde :)

Après une grosse année de vie sédentaire sur Arendyll, j’ai décidé de prendre mon baluchon et de passer en mode voyageur. Histoire de voir du pays, au gré de rencontres que j’espère enrichissantes.

Je ne prends pas beaucoup de place, juste besoin de quelques polissages et échanges sur merveilles. Un sourire. Peut-être un apéro de temps en temps :rolleyes: Ou deux. Ou plus ... :D
En contrepartie, je suis propre (la plupart du temps), je dispose de stocks raisonnables pour des échanges équitables sur le marché, y compris sur les marchandises sensibles (mes boosts : marbre, soie, gemme, platine, obsidienne, savon)
Je sais aussi : dire bonjour et merci sur le tchat, polir régulièrement, utiliser des google sheets, monter des csf, contribuer aux aventures, répondre aux questions des confrères quand je le peux, tester sur beta et partager mes infos, etc…;)

Surtout j’aime assez tournoyer et si vous avez comme projet de monter en puissance sur les tournois, comme stratégie de progression pour votre confrérie, je pense pouvoir aider. Ou au moins essayer :p.
On voit parfois les tournois 10 coffres comme le saint graal, mais ce n’est que l’aboutissement d’une mécanique bien huilée ou chacun dans la confrérie peut contribuer. Avant d’y arriver, il peut y avoir un temps d’adaptation, mais ensuite c’est un véritable plaisir que d’enchainer ces réussites collectives semaine après semaine.

Me voilà donc sur la route, c’est peut-être moi qui m’apprête à sonner à votre porte ?
Si au passage d’autres voyageurs sont intéressés, on grandit plus vite ensemble (quand on est bien accompagnés, bien sûr o_O) et d’expérience, quand il y a de la place pour 1, il y en a souvent pour 2 ou plus. Donc je ne suis pas contre mutualiser nos aventures pour répondre aux besoins des confréries

Voilà, si ça vous dit, je suis joignable sur le forum ou en mp sur les divers mondes d’elvenar.
A bientôt …
Pilou ^^
 
Dernière édition:

pilousd

Arbre monde
Salut Kyhd :)

Voila une idée bien séduisante ... ce serait un honneur de faire escale sur votre île, depuis le temps qu'on m'en vante les mérites :p
Donc je note, la semaine du 18 juin, ce sera Doudou des îles !

A bientôt,
Bises ;)
 

pilousd

Arbre monde
Merci à @ladyeddie et ses hordes de Tildussien(ne)s pour cette semaine bien agréable passée en leur compagnie :).

Accueil impeccable, de nouvelles rencontres, des discussions intéressantes, un tournoi plié longtemps en avance pour mieux profiter de la fin de semaine. Que du bon ...

Ce sera un plaisir de revenir vous voir si l’occasion se présente de nouveau. On verra ça pendant l’été ;)

Et merci @chocolena pour ce bon plan :p
 

pilousd

Arbre monde
Ah la la, je reviens de ma super semaine passée chez Riva, avec @chocolena ...

Merci à vous ! :p


Suis tout détendu, en plus j’ai appris plein de choses que j’ai hâte d’essayer chez moi hé hé...:eek::rolleyes::D
Et bien sûr, petit T10 plié comme il se doit dans la joie et la bonne humeur.:cool:

Pour ceux qui sont à l’infirmerie :confused:, remettez-vous vite d’aplomb !

A bientôt j’espère, faut qu’on se re-planifie quelque chose quand ce sera possible ;)
Pilou ^^ :)
 

DeletedUser14199

Bonjour a toi,
Nous cherchons des voyageur pour le tournois acier.
Si par hasard ça t’intéresserais aussi.
Contacte moi: kiki2433.
Bon jeu as toi. =)
 

pilousd

Arbre monde
Bonjour @kiki2433

Merci pour ton message.
Désolé mais comme indiqué sur mon planning prévisionnel, j’ai déjà pris des engagements pour le reste du mois de juillet.
Bon tournoi à toi et profite bien de l'été :)


Ce mois de juillet a d’ailleurs fort bien débuté pour moi, grâce à @unangepasse et toute l’équipe d’Aubépine, avec une escale prolongée et reposante (agrémentée de quelques tournois 10 coffres bien sûr ... faut garder la forme :D)

Et il se poursuit de manière tout aussi agréable avec @Fouifoui, Gizmo et toutes les étoiles de la constellation d’Orion, sans oublier les voyageurs/voyageuses venu(e)s prêter main forte pour le tournoi. Comme toujours, des rencontres fort sympathiques.

Encore merci pour votre accueil et à bientôt pour de nouvelles tranches de vie sur elvenar :p
 

pilousd

Arbre monde
Coucou tout le monde,

je suis maintenant booké jusqu'en début d'année prochaine.
Encore un grand merci pour votre confiance et bonne fêtes de fin d'année pour celles et ceux que je ne reverrai pas d'ici janvier

Pilou :)
 

DeletedUser13986

Statut : OUVERT

Planning prévisionnel (MAJ 31/10/2019)
-- Réservé jusqu'en 2020 --
______________________________________________________________

Coucou tout le monde :)

Après une grosse année de vie sédentaire sur Arendyll, j’ai décidé de prendre mon baluchon et de passer en mode voyageur. Histoire de voir du pays, au gré de rencontres que j’espère enrichissantes.

Je ne prends pas beaucoup de place, juste besoin de quelques polissages et échanges sur merveilles. Un sourire. Peut-être un apéro de temps en temps :rolleyes: Ou deux. Ou plus ... :D
En contrepartie, je suis propre (la plupart du temps), je dispose de stocks raisonnables pour des échanges équitables sur le marché, y compris sur les marchandises sensibles (mes boosts : marbre, soie, gemme, platine, obsidienne, savon)
Je sais aussi : dire bonjour et merci sur le tchat, polir régulièrement, utiliser des google sheets, monter des csf, contribuer aux aventures, répondre aux questions des confrères quand je le peux, tester sur beta et partager mes infos, etc…;)

Surtout j’aime assez tournoyer et si vous avez comme projet de monter en puissance sur les tournois, comme stratégie de progression pour votre confrérie, je pense pouvoir aider. Ou au moins essayer :p.
On voit parfois les tournois 10 coffres comme le saint graal, mais ce n’est que l’aboutissement d’une mécanique bien huilée ou chacun dans la confrérie peut contribuer. Avant d’y arriver, il peut y avoir un temps d’adaptation, mais ensuite c’est un véritable plaisir que d’enchainer ces réussites collectives semaine après semaine.

Me voilà donc sur la route, c’est peut-être moi qui m’apprête à sonner à votre porte ?
Si au passage d’autres voyageurs sont intéressés, on grandit plus vite ensemble (quand on est bien accompagnés, bien sûr o_O) et d’expérience, quand il y a de la place pour 1, il y en a souvent pour 2 ou plus. Donc je ne suis pas contre mutualiser nos aventures pour répondre aux besoins des confréries

Voilà, si ça vous dit, je suis joignable sur le forum ou en mp sur les divers mondes d’elvenar.
A bientôt …
Pilou ^^
on cherche voyageurs pour tournoi 10 coffres planches fin novembre et aventure lundi 18 novembre 2019 , si ca te dit la porte est grande ouverte . Edilan la confrerie marchande sur Arendyll
 
Haut