Case *ne plus afficher* pour les actualités

  • Auteur de la discussion DeletedUser199
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser199

Bonjour,

Faut-il créer un post dans "idée et suggestion" pour voir apparaître une case *ne plus afficher ce message* sur ce type d'écran d'actualité :

d07f6d32c0ba102398a5bd4f2b9a6f46.png

https://gyazo.com/d07f6d32c0ba102398a5bd4f2b9a6f46

Une fois ok ça informe. Deux fois ça informe toujours si on a cliqué sur "ok" trop vite. Mais après c'est bon merci je suis suffisamment informé!

Merci,

Bill'
 

DeletedUser14

Bonne idée, mais créer une suggestion l'est peut-être un peu moins, vu le temps qu'elles mettront pour parvenir aux devs...
 

DeletedUser199

C'est surtout que sachant qu'on peut en remonter que 2 par mois, je trouve un peu "con con" de prendre une place pour ça..
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
C'est surtout que ces messages sont mis par l'equipe francophone parce que certains se plaignaient de ne pas être au courant des MAJ.

Quelle que soit la solution retenue, il y aura toujours des mécontents.
S'ils ont l'option d'ajouter un bouton pourquoi pas mais franchement avec tous les clics que l'ont fait en une journée, c'est pas le plus gênant.
 

DeletedUser199

Les messages ne me dérangent pas, c'est juste de le voir 5 à 6 fois par jour multiplié par le nombre de monde qui me gêne :) Au contraire je trouve ça bien d'informer les gens qui ne viennent pas sur le forum !

Donc si l'équipe a les moyens d'ajouter cette fameuse case, ils feraient au minimum un heureux !
 

DeletedUser

Ce genre de message est paramétré pour une certaine durée, je ne sais pas si on peut modifier ou pas les paramètres. Je remonte toutefois le message à Nyreen nous verrons ce qu'elle peut ou ne peut pas faire :) Mais étant en vikend faudra attendre :)
 

DeletedUser393

Bon, en vrai, la raison est cocasse.

Normalement, une fois que vous avez cliqué sur "ok", le message devrait disparaître.
Ca, c'est la théorie.

La pratique veut que l'outil se retrouve cassé et qu'il n'est pour l'instant pas question qu'il soit réparé : nos outils ne sont pas prioritaires par rapport au jeu...

Après, on pourrait diminuer la durée du message, mais comme dit précédemment, ce serait au dépens de joueurs qui ne se connectent pas quotidiennement mais qui aimeraient être au fait des mises à jours. En ce moment, ce sont les vacances, d'où la durée un peu plus longue importante que d'habitude. Demain soir, le message disparaîtra.
 

DeletedUser199

Je comprend Aleena, merci pour l'explication :)

C'est sûr (ou sur?!) que c'est plus que secondaire si je suis le premier à soulever la question! Mais bon, si on y peut rien c'est comme ça.

Tchuss'

Bill'
 

DeletedUser4251

Je comprend Aleena, merci pour l'explication :)

C'est sûr (ou sur?!) que c'est plus que secondaire si je suis le premier à soulever la question! Mais bon, si on y peut rien c'est comme ça.

Tchuss'

Bill'

C'est juste que tu as craqué le premier ;)
bizatous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut