Carnaval'S Discussions

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1568

Non mais c'est chouette en même temps car à force de chercher on trouve des choses auxuqelles on n'avait pas fait attention jusque maintenant :p :p :p
 

DeletedUser3256

Bsr, y'a t'il une ère minimum pour pouvoir reconnaître les bâtiments en question
pour aujourd'hui, l'un des 2 est trouvable facilement, m'enfin le deuxième même après avoir regarder sur le wiki le skin de tout les bâtiments, introuvables
 

DeletedUser129

Bonsoir, lorsqu'il y a plusieurs éléments à trouver, ceux-ci sont-ils forcément à la même échelle de taille, ou cette dernière peut être différente ?
 

DeletedUser2864

Bonjour,

la deuxième image est toute petite, et hormis quelques taches floues je ne vois rien.
Est-ce voulu pour accroître la difficulté ?

Bonne chance à tous :)


Quelques minutes plus tard... désolée, tout s'affiche correctement maintenant.
Mon ordi n'était peut-être pas bien réveillé :oops:

Belle journée à tous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2175

zut j'ai loupé le 1er jour...
En tout ca évent sympa merci :-)

impossible de trouver le 2ème élément....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1978

j'ai loupée la première également ,et la deuxième je l'ai mal formulé je l'ai donc refait dans les normes j'espère que ce sera bon quand même ::))
 

DeletedUser426

Si! Je viens de le trouver. Mais c'est un peu vache car les éléments dévoilés sont peu significatifs.
C'est normal, j'aime bien torturer les esprits :D

Comme agdid l'a dit précédemment, je tiens à rappeler qu'il n'y a pas forcément que des bâtiments de cachés : Cela peut-être des monstres/personnages ou des reliques......

Sinon, que vous commenciez à participer à l'Event cette semaine ou la semaine prochaine rien n'est perdu même si vous loupez un jour, rien n'est perdu car le nombre de points varie en fonction de la difficulté.

Bonne Chance ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1044

Très sympa l'annonce sur le jeu pour nous faire participer au concours sur le forum ! :D
( remarque c'est peu être pas la première fois que l'on nous annonce un concours sur le forum par le jeu mais c'est une technique trop rarement utilisé ! :rolleyes:)

En tout cas chapeau ce jeu est très fun !
 

DeletedUser2175

C'est normal, j'aime bien torturer les esprits :D

Comme agdid l'a dit précédemment, je tiens à rappeler qu'il n'y a pas forcément que des bâtiments de cachés : Cela peut-être des monstres/personnages ou des reliques......

Sinon, que vous commencer à participer à l'event cette semaine ou la semaine prochaine rien n'est perdu même si vous louper un jour, rien n'est perdu car le nombre de points varie en fonction de la difficulté.

Bonne Chance ;)

merci en tout cas pour cette aide mais là ça ne vient pas lol ;-)
 

DeletedUser2175

2personnes se sont trompées dans leur post...

et il manque le 2eme élément ... que je n'ai toujours pas ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2603

Bonjour,

Je viens de trouver le 2ème élément. Pas facile en effet. J'ai cherché un moment également. Je file envoyer mon mail
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut