Carnaval d'Elvenar 2021 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour, ça dépend à quel chapitre on se trouve et à quel niveau on le "monte"

il y a comme d'habitude des joueurs qui le trouveront bien et d'autres qui le trouveront nul
il y en a aussi qui font les événements pour les gains des quêtes et qui n'installent pas le bâtiment évolutif dans leur ville
 

ElfOdile

Jeune pousse
Coucou tout le monde,
Event super facile a faire sans prise de tête, quelque bâtiments sympa a gagné.
Plusieurs anciens bâtiments reviennent, mais pas de set, un nouveau bâtiment évolutif qui n'est pas intéressant pour moi, les stats de celui ci dans le doc aussi.
Doc de l'event sous ma signature, avec un organisateur de quêtes dans l'onglet noir pour ceux qui le souhaite.
Bon jeu ;)
Merci beaucoup, mais dsl je comprends pas ou aller!!!!!!!!!!!!!! je suis nouvelle ici, on me pardonne svp
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
@ElfOdile en cliquant sur le "ici" tu sera amenée sur le Gdoc en question

Sans titre2.png
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
Bonjour, pouvez-vous aider une mamy qui ne comprend pas toujours tout....Est-ce que le traineau est interessant? et que rapporte-t-il vraiment? car je n'ai pas bcp de place dans ma ville.....Merci :rolleyes: :)
Va voir le lien sous la signature de
MarinaDelicia, un peu plus haut,tout est expliqué , perso je ne vais pas le monter mais ça dépends de ton chapitre et de ce que tu cherches

Désolée ,j'ai eu un problème avec l'actualisation de pages , je n'ai vu la réponse qu'après
 

Thalie la Muse

Fleur de saison
Merci MarinaDelicia pour la feuille de route de l'événement! C'est hyper utile et rassurant d'avoir un guide pour prévoir ses productions.

Dites, d'habitude on reçoit un courriel de l'administration qui nous donne quelques "bonbons" en cadeau pour bien débuter. Jusqu'ici, rien reçu dans ma boîte à courriels. Est-ce normal?
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

Il y a du retard dans le transport des mails, pour l’instant qu’un échantillon est parti donc pas de soucis c’est « normal », je remettrais un message quand on aura eu la confirmation que tous les mails sont envoyés :)
 

Ladylote

Bourgeon
Comme à son habitude, le Carnaval est de retour en Elvenar avec son nouveau lot de festivités !

Découvrez l'annonce de l'évènement et la vidéo sur ce lien !
Coucou tout le monde,
Event super facile a faire sans prise de tête, quelque bâtiments sympa a gagné.
Plusieurs anciens bâtiments reviennent, mais pas de set, un nouveau bâtiment évolutif qui n'est pas intéressant pour moi, les stats de celui ci dans le doc aussi.
Doc de l'event sous ma signature, avec un organisateur de quêtes dans l'onglet noir pour ceux qui le souhaite.
Bon jeu ;)
Retour des coffres, et ça c’est super.
 

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
bonjour
Je ne trouve pas le bâtiment ,il s'appelle comment.lol
J'ai des évolutions à mettre.En fait je n'ai pas de place
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Le bâtiment évolutif de cet événement s'appelle: Traineau de l'éternelle floraison

il est disponible après la cinquième quête et il faut le collecter. il se place alors dans l'inventaire.

1612968895980.png
 

patdu33

Maître de la magie
non mail il en apparait 6 au maxi...si tu ne le récoltes pas, ils vont rester mais le nombre restera bloqué tant que tu ne les enlèveras pas
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
Ok merci pour vos réponses
Comme certains avaient le numéro 2 ou 3 , je me posais la question de savoir si c'étaient des 1+1+1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut