Concours Carnaval 2017 : sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser393
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 142158

[HS ON]
@Boobys le logimage que j'ai créé pour le concours staffiens a été fait sous Excel ;) Le logigrame (ou logigrille ) peut être fait de la même manière.

Il faut surtout le faire tester par des gens qui ont l'habitude de ce type de jeux pour en vérifier la faisabilité et estimer son niveau de difficulté :)

[HS OFF]

Hâte de voir les résultats ce soir ;) il reste moins de 3 heures .....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Moi aussi !! :) Oh mais ... Demain y a ecole ? Nooooooooooooon je vais devoir me coucher tot !! xD
 

DeletedUser

les épreuves que j'ai trouvée le plus facile pour moi sont la tornade, le sudoku et le logimage.
J'ai eu plus de mal avec les épreuves ou il y avait des questions.
Encore merci pour ce concours et vivement le prochain.
merci à toutes l'équipe d'elvenar :)
merci aussi à tous les participants car si je joue seule au concours, il n'y aurait pas ou plus de concours.
bon jeu à toutes et à tous :)
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Or, ce genre d'épreuve n'apporte aucun plaisir et ne fait qu'amener les joueurs à s'abrutir à regarder un écran en tentant vainement de pouvoir grossir les images ce qui est impossible malgré ce que l'auteur nous répète à chaque fois "l'image initiale est d'excellent qualité"
Pour avoir reconstituer le montage, @unangepasse, je peux te dire que qu'elle est aussi bonne que le permet les images disponibles dans le wiki.

Bonjour , Bonsoir
de retour d'escapades. Deux jours pour un losange et il me reste 5Heures
c'est ingérable ...... mes yeux ne pourront pas survivre !!!!
Qui m'envoie la solution, merci beaucoup
Quelques postes plus loin:
Copie rendue, devoir fait en 1 H
qui dit mieux !!!!
Il y a des fois, @Choupppette, où il vaut mieux se taire.
 

DeletedUser6992

@7ehm : Ben quoi? Il y avait bien deux jours de prévu et il ne lui restait que 5h sur 48h (le reste ayant été dépensé dans son WE)
Premier post à 16h15, second à 17h15. Ça fait bien 1h.
Bravo @Choupppette !
 

DeletedUser4165

Bravo a elle ! elle doit avoir de bons yeux !
Moi ça fait deux jours que je parcours le wiki et que 9 de trouvé !
je jette l'éponge !
 

DeletedUser7484

que 9 de trouvé !
je jette l'éponge !

Envoie @Wiki ta participation, ne t'en fais pas, tu en as trouvé neuf et c'est déjà bien pour mériter quelque chose...
Comme fut énoncé dans d'autres commentaires par une des (staf) responsable qui est @Synapse en autre...

~~ * ~~

Oui participez tous, même avec zéro de réponse... MouHaHa ((( je lool))) :D
 

Deleted User - 142158

@Wiki tu as ici l'annonce faite par @Synapse concernant le décompte des points pour cette épreuve ;)

Donc n'hésite pas à envoyer ta réponse, même si tu n'as trouvé que 9 bâtiments :)

Ton travail aura le mérite d'être considéré et récompensé :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Pour avoir reconstituer le montage, @unangepasse, je peux te dire que qu'elle est aussi bonne que le permet les images disponibles dans le wiki.

Ah mais je ne dis pas qu'elle n'est pas bonne mais les faits sont là, à chaque fois qu'il faut grossir, on ne voit rien, ça pixelise donc va bien falloir intégrer un jour que malgré une bonne qualité de départ, on ne peut pas exploiter comme on voudrait donc ça gâche l'épreuve.
 

DeletedUser1497

Plus que 3 bâtiments à trouver et plus que 1h de temps imparti aie aie !!!
 

DeletedUser1568

Réponse incomplète postée :rolleyes: mais le temps libre manque ces derniers temps :p

Encore toutes mes félicitations à ♥ l'équipe ♥ pour tout (le concours, la discussion, les corrections et tout ça et tout ça quoi ;) :p )
 

DeletedUser7157

Ah mais je ne dis pas qu'elle n'est pas bonne mais les faits sont là, à chaque fois qu'il faut grossir, on ne voit rien, ça pixelise donc va bien falloir intégrer un jour que malgré une bonne qualité de départ, on ne peut pas exploiter comme on voudrait donc ça gâche l'épreuve.

Comme l'a dit 7ehm, c'est la même qualité que celle du wiki, donc t'as pas non plus besoin d'agrandir plus que ça ! et si t’agrandis un peu plus encore, c'est un peu pixellisé mais dans l'ensemble c'est suffisant.
Ce qui rend la chose difficile c'est plutôt le choix des mini détails montrés, ou l'altération des images, mais le pixel est assez innocent cette fois :D
 

DeletedUser6992

C'est mon premier concours alors, je pose la question : les réponses sont à 21h mais les résultats? S'il y a plus de 300 personnes, ça va leur prendre des semaines non?
 

Dame Elyo

Graine de l'arbre monde
fini ! j'ai fini !! ouf !!!

et maintenant un gros dodo ;)
84489728e53750d9810fc8add2126ea9.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut