Concours Carnaval 2017 : sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser393
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4619

une demie heure pour isoles les cases ou les blocs de cases,
2 h pour trouver les 3 premières réponses
1 journée pour découvrir que les "rues" sont considérées comme "batiment" et encore, parce que je lis le forum mais rien dans les consignes...

Ce soir je reboucle avec ma Confrérie mais franchement avec ce niveau de pixelisation je pense que ce sera avec 4 misérables réponses... je ne vais pas y passer 12h dessus...

Toutefois, merci à la team pour votre investissement... tout ce "complément de jeu" reste plaisant ^^
 

DeletedUser

j'en ai trouvée 10, j'y suis presque, courage :)
en enlevant les carrés de couleur et les remplacer par des carrés blanc, c'est un peu plus facile.
 

DeletedUser7392

Voilà, participation envoyée :)
Demain repos héhé enfin boulot quoi ^^

Merci à toute l'équipe pour l'organisation de ce concours. Concernant cette dernière épreuve, vous y êtes allés fort.. trop fort même, on a du s'y mettre à plusieurs pour trouver les 15 ( oui parce que même face à la difficulté, on ne lâche rien ! ^^ plutôt têtus quoi :p ) et y passer un temps fou.
Et pendant que certains sueront demain, moi je penserai bien fort à vous tous quand j'irai boire un petit café en terrasse en bord de mer, à mater les surfeurs :cool:

Bon courage aux autres quand même, tout est dans le wiki, ne cherchez pas dans le compliqué mais plutôt dans le sadisme, ne serait-ce que pour le bâtiment tout en haut ^^
 

DeletedUser6992

Bon courage aux autres quand même, tout est dans le wiki, ne cherchez pas dans le compliqué mais plutôt dans le sadisme, ne serait-ce que pour le bâtiment tout en haut ^^
Ben justement c'est le seul qui me manque ! j'ai tout fait tout seul sans trop de problème mais lui!!! lui je sèche!
Même en l'ayant comparé avec tout les bâtiments possibles du Wiki!
Mais si tu me confirmes qu'il y est bien, je recommence!
 

DeletedUser7157

Bon ben après avoir parcouru le wiki un milliard de fois, j'en ai 12 mais c'est bon, j'arrête, j'en peux plus là xD Et encore les bâtiments du bas (fin ceux qui sont trouvés quoi x)) je suis même pas sûre que c'est les bons ahah
Dommage que personne le fasse chez moi du coup, j'suppose que ça motive de le faire en groupe ;)

Petites questions pour le rendu :
- Est ce qu'une liste ça va ou faut les entourer sur l'image ?
- Quand vous dites "Le niveau des bâtiments n'est pas demandé, en revanche n'oubliez pas de préciser la race associé au bâtiment!"; dans quel mesure 'associé' ? comme une merveille ou une culture qui apparaissent avec les nains par ex, ou alors une résidence aussi c'est considéré comme nain à partir du moment où c'est au niveau des nains ?

@Boobys, je confirme il y est, trouvé totalement par hasard, comme si l'épreuve était pas assez compliquée déjà :eek: c'est une couche de perversité sur une tartine de sadisme.
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Je serai curieux de savoir combien parmi vous joue sur tablette ?et comment vous feriez pour cette épreuve avec une tablette ?
 

gaia07

Détective d'Halloween 2016
Très bonne idée la dernière épreuve,mais là!!!!!!!!!!
Sincèrement ,c'est complètement l'abus,j'aurais pris beaucoup de plaisir à reconnaitre des bâtiments ,,mais dans d'autres conditions ,passer des heures à se bousiller les yeux ,pas vraiment le top ,un peu beaucoup dégouté par cette dernière épreuve!!!!!!!!! :confused:
Merci quand même à l'équiope pour leurs boulot!
 

DeletedUser7392

Petites questions pour le rendu :
- Est ce qu'une liste ça va ou faut les entourer sur l'image ?
- Quand vous dites "Le niveau des bâtiments n'est pas demandé, en revanche n'oubliez pas de préciser la race associé au bâtiment!"; dans quel mesure 'associé' ? comme une merveille ou une culture qui apparaissent avec les nains par ex, ou alors une résidence aussi c'est considéré comme nain à partir du moment où c'est au niveau des nains ?
.

- une liste c'est suffisant
- parce que certains bâtiments ont le même aspect qu'ils soient elfes, humains etc donc si tu en trouves un , tu dois noter dans quel(s) monde(s) on le trouve;)
 

IsilDeLuna

Détective d'Halloween 2016
Bon courage aux autres quand même, tout est dans le wiki, ne cherchez pas dans le compliqué mais plutôt dans le sadisme, ne serait-ce que pour le bâtiment tout en haut ^^

La couche de sadisme doit être bien épaisse, parce qu'en parcourant le wiki 5-6 fois et en scrutant chaque image au moins 10 minutes j'ai toujours rien trouvé pour celui du haut...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut