Concours Carnaval 2017 : sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser393
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir,
Je suis d'accord avec les messages ci dessus. Je ne participerai pas non plus à cette dernière épreuve. J'attendais avec impatience ce nouveau concours car pour moi, c'est le plaisir de me triturer les neurones (pas les yeux), de jouer. Mais là, c'est mission impossible !! je mets au défi quiconque de faire cette énigme sur une tablette (comme moi). Je suis conscient du temps investi par l'équipe qui a préparé ce concours, mais il faut parfois comprendre que tout le monde n'a pas le temps (travail oblige), n'a pas le matériel informatique au top. Si c'est une question de donner moins de récompenses aux joueurs, je pense que la plupart serait d'accord d'avoir moins de récompense mais des énigmes avec lesquelles ont prend plaisir à participer. Dommage de finir ce concours sur une déception... alors je vous propose de la remplacer par celle là : Combien de criquets femelles figurent dans cette photo ?
oo01.jpg
 

DeletedUser3032

Je crois que je vais chercher les criquets femelles de l'image ci dessus.... suffit que je retire tous les criquets mâles :p

On a essayé de facilité les recherches en mettant toutes les cases de couleurs en noir ou en gris avec paint... ça pique moins :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6992

On a essayé de facilité les recherches en mettant toutes les cases de couleurs en noir ou en gris avec paint... ça pique moins :D
J'ai fait la même chose, et c'est la première chose que j'ai faite! ^^
Je les ai toutes mises en violet, y compris la grille blanche, et j'ai transposé en alpha.

Au passage, pour ceux qui cherchent, c'est pas la photo d'une ville, puisque certains bâtiments ont subis une transformation miroir.
 

DeletedUser4677

Bonsoir,
Je suis d'accord avec les messages ci dessus. Je ne participerai pas non plus à cette dernière épreuve. J'attendais avec impatience ce nouveau concours car pour moi, c'est le plaisir de me triturer les neurones (pas les yeux), de jouer. Mais là, c'est mission impossible !! je mets au défi quiconque de faire cette énigme sur une tablette (comme moi). Je suis conscient du temps investi par l'équipe qui a préparé ce concours, mais il faut parfois comprendre que tout le monde n'a pas le temps (travail oblige), n'a pas le matériel informatique au top. Si c'est une question de donner moins de récompenses aux joueurs, je pense que la plupart serait d'accord d'avoir moins de récompense mais des énigmes avec lesquelles ont prend plaisir à participer. Dommage de finir ce concours sur une déception... alors je vous propose de la remplacer par celle là : Combien de criquets femelles figurent dans cette photo ?
oo01.jpg
Coucou !
Je suis ok !
- 1) Les concours forum ne sont plus signalés en ouvrant nos ville.
- 2) Le forum est vraiment compliqué.
- 3) Des concours sont parfois dur à trouver, il faut vraiment fouiller, autre chose à faire ! (signatures)
- 4) Tout est fait pour faire chauffer la CB.
- 5) Avoir des diamants gratos devient impossible
- 6) Elles sont où les femelles ? hihihi
Non, sans rire, je vais finir par arrêter le jeu...
Bises
 

DeletedUser5961

bonsoir a tous
je ne participerais pas non plus a cette epreuve
j ai manqué les premieres faute d information
j ai passé un max de temps pour des epreuves non reussies
je trouve qu elvenar devient n importe quoi !que ce soit les events du forum ou le jeu par lui meme.
boycoter ne servirait a rien ( deja tenté pour la modif des marchands )
hesite egalement a arreter le jeu.
bon courage a tous.
amicalement : petitjean22
 

DeletedUser1568

Un grand merci @wilds & @Boobys pour l'astuce de griser les cases de couleur ;) depuis le temps que je fais les concours je n'y avais jamais pensé :D :D

Et surtout un grand merci à l'équipe de nous préparer les concours et de supporter ce qu'elle supporte... :D
Perso je ne sais pas si j'aurais le temps de finir comme tout un chacun j'ai des obligations personnelles ;) :p mais bon un concours est un concours avec des épreuves plus ou moins difficiles ;) le principal est de le faire pour s'amuser et prendre du bon temps et vive tous ces joueurs qui font le concours et qui s'amusent mais qui n'ont pas forcément le temps de venir le dire sur cette discussion :p
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
Merci @LaBicheDesBois ! Tu as tout compris ;)

Partagez vos astuces, prenez votre temps, ne vous découragez pas...
Comme pour le logimage, ce n'est pas pour rien qu'on vous laisse 48 h...

et toi Hamsterdame , tu en aurais eu une d'astuce à nous souffler ? hormis prenez votre temps, regardez le wiki , grisez les cases de couleur , ... allez, s'il te plaît ...
 

MissAlvi

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

Je pourrais avoir une réponse à ma question précédente d'hier soir ? Est ce que une culture est considéré comme un batiment ?
 

DeletedUser7392

Bonjour, bien dormis ?^^
J'ai un souci, j'ai trouvé un bâtiment qui n'est pas dans le wiki. En fait je l'ai vu dans une video d'Inno, là bin planté au milieu d'une ville. Sans vous mentir j'ai cherché très tard hier et nada.
Très compliqué ce dernier jeu mais un de mes vdd a raison, vous avez mis des effets miroirs en plus ? ce n'est plus du sadisme là ^^ c'est pire !

Bon encore un jour et demi, je continue ! hauts les coeurs !
 

hamsterdame

Ex-staffien
Oui @MissAlvi , ce sont des batiments culturels :)

@jodelu Ne te laisse pas impressionner, décortique l'image, essaie de repérer les 15 batiments, ensuite pointe un élément particulier, facile à identifier, promène-toi dans le wiki, dans les villes de tes voisins et de ta confrérie...
 

DeletedUser1664

HellO !

Je suis assez rarement présent sur le forum mais je tiens à saluer l'équipe à nouveau pour l'organisation de ces petits concours.
Pas si petits d'ailleurs !
C'est avec plaisir qu'on se triture les méninges et surtout les yeux ! :cool:
Je suis sûr que pas mal font le concours en arrière-plan et apprécient tout autant.

:eek: Que la Force soit avec Vous :eek:
 

belgarade

Belle plante
pareil pour moi j'ai bien les enigmes ou il faut reflechir comme le logigramme sur lequel j'ai bien galéré ! mais là ça me fatigue les yeux d'avance !
j'ai fait que 2 concours et entre les 2 je préfère le premier, trop d'épreuves visuelles dans celui-ci.

merci à tous ceux qui ont organisé ce concours
 

DeletedUser

bonjour,
cette épreuve n'est pas facile pour moi mais j'essaye quand même.
heureusement que l'on as 48h pour la faire :)
j'espère juste que tous les bâtiments à trouver son sur le wiki.
bon courage à toutes et à tous.
merci pour ces épreuves qui contante tous le monde.

j'en ai déjà trouvées 5 :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut