Concours Carnaval 2017 : sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser393
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser863

Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler ............ :D

Ah non vraiment ? Mes amis ne veulent plus me parler parce qu'à chaque repas je leur en propose... Je n'ai pas d'espace de stockage suffisant pour toutes ces glaces et en fondant, y'a des trucs bizarres qui tombent par terre (des pattes, des têtes, des substances étranges...).

Tout cela me conduit à un seul mot : Vengeance :D :D :D
voilà... voilà...
 

DeletedUser2137

Merci mais avec mon tel j'avais pas accès à tous. En revanche je viens de bien regarder en détail avec l'ordi et je ne trouve rien il me semble pourtant être au bon endroit. Je vais attendre ce soir j'aurai peut être plus d'info. bon concours
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5267

Merci mais avec mon tel j'avais pas accès à tous. En revanche je viens de bien regarder en détail avec l'ordi et je ne trouve rien il me semble pourtant être au bon endroit. Je vais attendre ce soir j'aurai peut être plus d'info. bon concours

En fait, les annonces pour les concours sont faites dans la section sur les "Annonces du forum". Tu y trouveras (ICI) l'annonce pour ce concours. Dans cette section, on entre au cœur du concours... enfin... quand il arrivera ;)
 

DeletedUser2137

D'accord merci beaucoup. Jusqu'à présent je ne venais pas très souvent sur le forum. J'accédai aux concours grâce aux message d'appel sur le jeu. Mais j'ai vu que cela ne ce faisait plus systématiquement. Message d'annonce bien vu du coup encore merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut