Concours Carnaval 2017 : sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser393
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5199

Quand j'ai vu l'épreuve, je me suis dit "oh, facile !"... Pauvre naïve ! Autant les cartes ne m'avaient pas posé de problème particulier, autant là, je bloque à 9 :(

Est-ce que ce qu'on doit trouver est le reflet exact de ce qu'on voit dans le wiki ? Je pense à un objet en particulier qui fait parti du jeu mais dont la représentation ici ne correspond pas à l'image "officielle".

J'ai pensé comme toi , çà vole dans tous les sens !!!! ;)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Peut-être même que son esprit rode autour du concours. Méfiez-vous
images
 

MissAlvi

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

Ca y est, liste vérifiée et envoyée.

Dites, on ne pourrait pas savoir si on a bon à la première épreuve ? Vu que nous sommes à la deuxième, il ne peut pas y avoir de triche !:):rolleyes:

Et faire ainsi de suite (demain résultat de l'épreuve 2, après demain résultat de l'épreuve 3... etc...) ?

Ca serait gentil...
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
bonjour,

je ne trouve pas le dixième :(((( même pas la peine que je réponde du coup
dommage c'était bien parti avec la première épreuve plutôt sympa :)
 

DeletedUser426

Malvineor ? Je croyais qu il avait été changé en tréant ? Il a été liberé ? xD

Sinoon cette epreuve a lair simple ... Mauvaise nouvelle xD

Malvineor est un très bon mage et il se pourrait qu'il ai réussi à retrouver son aspect normal mais aux dernières nouvelles, il demeurent toujours dans une prison abandonnée ^^


Allez, courage pour l'épreuve surtout que c'est la plus simple de toutes :D Vous allez en baver après :p
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour @ Tous les NeuNeurones'Oeils ! :p

Pour trouver vraiment cette loupe de @Hitsuji ;) chez le marchand ambulant, vous devriez sauter trois fois (irl/réel), puis aller chercher un bon café...

Puis de là bien entendu le boire tranquillement...

Ensuite, vous devriez vous mettre debout (irl/réel)... Si... Si... :D
vous installez sur un pied, un bras en l'air en levant les yeux et dire :
- omg ! Mes n'Oeils n'Oeils...

Re-sauter trois fois... ... ...

Allez... Je suis gentille, une fois, avoir effectué tout cela, mais seulement après avoir fait tout cela. :p
Vous pourriez cliquer sur (un) " indice " que je vous donne, juste-là. >

W i K i

J'adore :p et pour l'un des 10, la loupe n'aurait pas été de trop pour moi :D

Pour moi, c'est l'inverse ! En même temps, vu que je suis encore à l'ère des nains, je suis confrontée à 2 difficultés : trouver les objets et, épreuve suprême, les nommer ! Même avec le wiki, quand tu ne sais pas trop ce que tu cherches, c'est pas évident. Par exemple, pour le gros truc en haut, je suis passée à peu près 10 fois hier sur la page du wiki qui en parle sans pour autant le reconnaître :eek: Heureusement, ce matin, j'ai retrouvé mes yeux :D

Je suis à l'ère des fées chez les elfes, mais en passant chez mes voisins humains tous les jours, j'en ai trouvé 8 facilement, 1 où j'ai eu du mal à le voir et le dernier j'avais une idée mais j'étais pas sûr, donc j'ai trouvé ça très facile, les cartes hier, trop dur pour moi :eek: (même si j'ai fini par trouver)
 

DeletedUser

Ça a déjà été dit, mais j'insiste et je le répète, prenez bien le temps de relire avant de nous envoyer vos réponses ! Ce serait dommage de perdre le point à cause d'une petite faute d'inattention, non ? Alors oui, je sais très bien que vos pauvres petits yeux sont fatigués (et ils le seront encore plus avant la fin du concours, je vous le garantis :D:D:D) mais ne répondez pas dans la précipitation.

C'est votre ophtalmo qui sera content, quand il pourra vous faire une grosse facture après avoir réparé vos ne-noeuils en vrac ! :D
 

DeletedUser5120

Les objets peuvent être partiellement cachés ou de dimensions différentes mais c'est la représentation officielle !
Zut, ça ne m'arrange pas ! Mes dernières possibilités reste d'identifier le machin-truc gris-blanc derrière la tornade et le bidule-chouette jaune dans le coin. J'ai déjà épluché le wiki 3 fois, mais comme on dit, jamais 3 sans 4... Mais bon, pour l'instant je laisse reposer mes petits nyeux que vous avez sadiquement martyrisés :confused:
 

Deleted User - 443318

Sérieux les gars, je dois être accro à vos concours (ou alors très maso :eek:), ou les deux ^^ Je suis en plein déménagement, je cours partout, là il me restait mon pc posé sur un carton dans un appart vide, mais je me retrouve à chercher à identifier des éléments d'Elvenar dans une tornade :rolleyes:

Si quelqu'un connait un bon psy... o_O:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut