fermé Caravanes commerciales

  • Auteur de la discussion DeletedUser3959
  • Date de début

Pour les caravanes commerciales ?

  • Pour

  • Neutre

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3959

Aller, encore une suggestion !

Cette fois-ci, j'aborde le sujet du commerce, et plus particulièrement des pénalités de commerce pour les joueurs non découverts.

Ma suggestion est basée sur une évolution du marché, jusqu'au lvl 5.
Sur le modèle d'un bâtisseur ou d'une académie, les niveaux 1 à 3 seraient accessibles à tous, les niveaux 4 et 5 seraient exclusivement achetables par des diamants.

Le niveau 1 du marché serait identique à celui que nous connaissons. Chaque niveau supplémentaire débloquerait une caravane (jusqu'à un maximum de 4, donc, pour ceux qui suivent ;)).

Les caravanes serviraient à supprimer la pénalité commerciale avec un et un seul joueur pour une durée donnée.

Ex : écran du marché ci-dessous :
marcheNG.jpg


On voit clairement une nouvelle icône "caravane" activable devant les joueurs non découverts (et grisée devant les autres).

En cliquant sur cette icône, pendant une durée à déterminer (j'imaginais 7 jours), la caravane serait dédiée au commerce avec le joueur désigné (et seulement celui-là), supprimant la pénalité de 50% sur toutes les offres de ce joueur.

Au terme de ces 7 jours, la caravane redeviendrait disponible pour une nouvelle affectation (et la pénalité se ré-appliquerait).

L'effet serait donc globalement limité (2 à 4 joueurs ciblés seulement) mais pourrait être salvateur pour tous les nouveaux joueurs isolés, perdus au milieu de zone vides ou d'inactifs (j'en ai un dans ce cas, et il souffre...).

Le fait de savoir si l'effet de la caravane doit rester à sens unique (au seul profit du propriétaire) ou des deux joueurs est laissé à l'appréciation des développeurs, pour ne pas risquer de déséquilibrer le jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut