• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

en attente Caractéristiques des escouades

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral et Khelonaar
Nom d'utilisateur en jeu : PaNonymeB
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : Les valeurs de dégâts et points de vie des escouades en tournoi et donjon sont incorrectes
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Vérifier les caractéristiques d'escouades à différents endroits, et constater qu'en fait il affiche toujours les mêmes valeurs qui sont celles de l'escouade de base
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : Aller en province de tournoi ou dans le donjon, cliquer sur le "i" d'une unité alliée et regarder les informations
Commentaires annexes :
les statistiques des unités ennemies sont correctes, ce qui peut amener à des rapports de force étonnants.
Le détail du nombre d'unités par escouade affiche la bonne taille d'escouade, mais les dégats et points de vie affichés sont ceux d'une escouade de base (soit 255 unités dans mon cas) pour les alliés, alors que les ennemis affichent des statistiques en fonction de la taille de leur escouade (donc correctes)
Merci à ceux qui ont d'abord remarqué ce bug ici
 

Fichiers joints

  • base.png
    base.png
    99,3 KB · Affichages: 96
  • donjon.png
    donjon.png
    279,3 KB · Affichages: 102
  • tournoi.png
    tournoi.png
    255,7 KB · Affichages: 94
Dernière édition:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Hmm .... effectivement ! Les paramètres de nos troupes affichent toujours les valeurs des escouades "normales".
 

Max Erwan

Graine de l'arbre monde
je me suis étonné sur Felyndral d'un souci en faisant le donjon et le tournoi. Je ne suis pas mauvais combattant et au deuxième round rien ne passe comme si mon phénix n'était pas activé alors qu'il est nourri. Résultat les combats s'en sont ressenti fortement aussi bien donjon que tournoi et la je suis a court de troupe alors que d'habitude je parvient sans souci a faire 3 tour avant de ressentir un manque de troupes causé par des morts prématurées. pour le coup je n'ai pas fait d'imprime écran mais c'est globalement la même chose que j'ai pu constater.
 
Haut