Bâtiments & extensions Campement Elfes Sylvains

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JLB63

Belle plante
Bonjour,
Par mégarde j'ai vendu ma clairière de la forêt, en tout cas je ne la retrouve pas !
Je suis bloqué dans l'avancement du jeu car c'est une pièce maîtresse, comment faire pour en obtenir une autre ?
Merci pour votre aide.
 

DeletedUser

salut contact le support et vois avec eux s'ils veulent bien te la redonner dans l'inventaire
 

JLB63

Belle plante
Merci pour vos réponses, on ne peux pas reconstruire ce type de portail, je vais suivre les conseils de Zerourss, c'est à dire contacter le support mais comment le faire je n'ai jamais eu recours à cette option, merci !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Si, on peut très bien reconstruire TOUS les portails ... je l'ai fait en les reconstruisant TOUS en même temps :)
ça m'a amusé ... et je viens d'essayer ... ça fonctionne ... posé à l'instant dans ma ville

7p3x.png


Pour info, j'en suis aux Amunis ...
 

JLB63

Belle plante
Pas de possibilité de reconstruire la clairière de la forêt ! dans l'onglet "Campement", la case clairière de la forêt est cochée et inactive.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
détective Zerourss :D:D:D:D:D ...

JLB, ta chambre est mal rangée ... tu allais déranger le support pour rien lol

Quelqu'un que je connais bien a dit: cherche et tu trouveras :) :) :)
 

JLB63

Belle plante
J'ai effectivement pensé à cet option mais ma ville est tellement "fournie" que je ne la vois pas.......
En tout cas merci pour ton aide

Bravo, merci à vous, je vais en profiter pour faire le ménage :)

Fusion par QM - Pense à utiliser le bouton "Editer" ;) Queen Mary
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
On a quelques fois du mal à retrouver un truc dans notre ville effectivement ... surtout à certains "ages"
trop d'arbres et trop de feuillages ^^ vivement la neige ;););)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut