• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Calcul du nombre d'essences dans le Donjon

BB7155

Jeune pousse
Bonjour,
Dans le Donjon, je trouve une différence de 15 essences entre l'affichage d'elvenar et le calcul théorique.
Est-ce que la version 1.185 à modifié le mode de calcul ?
Merci
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Je suis passé sur la version 1.185 et je ne constate aucune différence avec la version précédente. Le mode de calcul est identique. Peut-être qu’un ou plusieurs confrères sont montés dans le donjon pendant tes calculs et ont faussé tes résultats.
 

Membre supprimé 18151

Ou bien quelqu'un a appliqué 15 points à partir de la réserve de la confrérie?
 

BB7155

Jeune pousse
Nous avons tjrs le même nb de points en réserve....
Avez vous fait le calcul dans vos confrérie ?
Un vrai casse-tête...
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Oui, calcul effectué dans ma confrérie. C’est tout bon.
Tu n’oublies pas de te compter ? Parfois notre avatar est caché quand on est à la même hauteur que l´icône avec le + vert.
Et tu pars bien sur une base de 21 points par étage (5 pour les 3 premiers paliers et 6 pour le dernier) ?
 

BB7155

Jeune pousse
Réponse du support :
Il y a bien un bug..... les points réalisés par les confrères qui arrivaient dans la confrérie après le début du donjon étaient pris en compte à tort dans le calcul Elvenar
Ouf j'avais pas rêvé même si le bug remonté était à notre avantage
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Je ne crois pas, non.
N'auriez vous pas un confrère qui aurait quitté (ou été exclu de) la confrérie en ayant déjà fait quelques points au donjon ?
 
Haut