• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Calcul du nombre d'essences dans le Donjon

BB7155

Jeune pousse
Bonjour,
Dans le Donjon, je trouve une différence de 15 essences entre l'affichage d'elvenar et le calcul théorique.
Est-ce que la version 1.185 à modifié le mode de calcul ?
Merci

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Je suis passé sur la version 1.185 et je ne constate aucune différence avec la version précédente. Le mode de calcul est identique. Peut-être qu’un ou plusieurs confrères sont montés dans le donjon pendant tes calculs et ont faussé tes résultats.

BB7155

Jeune pousse
Nous avons tjrs le même nb de points en réserve....
Avez vous fait le calcul dans vos confrérie ?
Un vrai casse-tête...

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Oui, calcul effectué dans ma confrérie. C’est tout bon.
Tu n’oublies pas de te compter ? Parfois notre avatar est caché quand on est à la même hauteur que l´icône avec le + vert.
Et tu pars bien sur une base de 21 points par étage (5 pour les 3 premiers paliers et 6 pour le dernier) ?

BB7155

Jeune pousse
Réponse du support :
Il y a bien un bug..... les points réalisés par les confrères qui arrivaient dans la confrérie après le début du donjon étaient pris en compte à tort dans le calcul Elvenar
Ouf j'avais pas rêvé même si le bug remonté était à notre avantage

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Je ne crois pas, non.
N'auriez vous pas un confrère qui aurait quitté (ou été exclu de) la confrérie en ayant déjà fait quelques points au donjon ?