cadeau diamants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

christiane5859

Roseau épanoui
Bonjour

Comment se fait-il que certains joueurs aient reçu un cadeau de 700 diamants ce matin ? Quelle en est la raison ?
 

Deleted User - 670271

Je crois que c'est dû à une inactivité prolongé afin de motiver le joueur de rejouer
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ben, si c'est le cadeau journalier sur tablette et smartphone, c'est pas des diamants c'est du cristal. :crystal: :crystal: :crystal:

Y a pas 700 diamants en cadeau ^^
 

christiane5859

Roseau épanoui
Euh absolument pas car les joueurs en question sont connectés quotidiennement et font des points.

Sur tablette ou smartphone les diamants c'est seulement 17. Là, il s'agit d'un encart qui est arrivé au milieu de l'écran à la connexion, comme ceux qu'on peut avoir pour un prime qui disait de récupérer le cadeau qui était donc 700 diamants.
 

Deleted User - 670271

J'ai déjà eu ce cadeau par le passé sur un double compte inactif et j'avais eu 700 diamants pour "cadeau de retour" ou un truc du genre
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Apparemment, cela peut, en effet, être un cadeau d'Inno aux joueurs inactifs sur au moins un monde - les joueurs en question ont très probablement reçu un courriel explicatif...
 
Dernière édition:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Je déplace cette discussion en Questions et Aide où elle a plus sa place.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,

C’est possible que l’émail envoyé ne concerne qu’un monde, mais comme le solde est commun le bénéfice est utilisable ailleurs. Sans pseudo on ne peut rien vérifier, mais à notre connaissance à l’exception des e-mails pour les inactifs il n’y a pas d’autres distribution de diamants :)

L’émail en question doit détailler la raison du « gain », les joueurs concernés pourront donc te confirmer ou non l’explication donnée, sinon tu peux contacter le support et nous vérifierons :)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Euh absolument pas car les joueurs en question sont connectés quotidiennement et font des points.

Sur tablette ou smartphone les diamants c'est seulement 17. Là, il s'agit d'un encart qui est arrivé au milieu de l'écran à la connexion, comme ceux qu'on peut avoir pour un prime qui disait de récupérer le cadeau qui était donc 700 diamants.
diamants ou cristal? (je redemande parce que l'erreur a déjà été commise dans le même contexte)

sinon y a aussi des gains de diams liés à l'activité facebook
 

Biloutte91

Dracon le dragon
La dernière possibilité d'obtenir des diamants sur Face de Bouc c'était 500 diam's il me semble. Et puis c'est un tirage au sort. Par rapport à l'erreur cristal => diam's j'ai posté un message un peu plus haut. https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/cadeau-diamants.25251/post-1100141 Apparemment c'est pas ça. mais faudrait p'tet aussi que les joueurs a qui c'est arrivé participent à la discussion..... parce que là c'est vague et pour l'instant on a aucune confirmation de ce que ça peut être.

"certains joueurs" combien ? si c'est 2 ou 3 sur des milliers de joueurs .... comment dire ^^
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. La discussion étant devenue inactive, je la ferme et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut