Support Bugs sorcières caserne

  • Auteur de la discussion DeletedUser6323
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6323

Bonjour, la joueuse Fayalinn de la confrérie "Le peuple des plumes" sur Felyndral rencontre un bug depuis ce matin. En effet les sorcières de sa caserne ont disparues. Je m'explique. Lorsqu'elle ouvre sa caserne, l'emplacement dédié auX sorcières est vide, mais elle peut toujours en entrainer. En revanche? une fois en combat, ces dernières disparaissent de nouveau et elle ne peut donc pas les utiliser.
Elle a vérifié s'il n'y avait pas eu de changement au niveau de son livre des connaissances, mais rien.
Merci de votre ou vos réponses, bonne journée et bon jeu !!
 

DeletedUser976

Dis lui de faire une capture d'écran de sa caserne et de contacter le support :)

Est-ce que si elle va dans une province et tente de faire un combat la case des sorcières s'affiche?
 

DeletedUser6323

Malheureusement pas mal de personnes de ma confrérie ont des soucis de connexion avec tout ce qui se rapporte au forum du coup c'est moi qui fait le lien entre les deux ^^ Je vais voir en détails pour les combats :) merci en tout cas de la réponse
 

DeletedUser976

Pour contacter le support il suffit de faire Clic Droit lorsque le jeu est ouvert, pas besoin de se connecter au forum :) Bon courage, c'est jamais cool quand un bug nous tombe dessus ^^'
 

DeletedUser6323

Super je lui transmet l'information merci pour elle en tout cas :)
 

DeletedUser6519

Bonjour,

J'ai déplacé la discussion à un endroit plus approprié et je la qualifie de "prise en charge par le support" :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut