corrigé bug winandor

  • Auteur de la discussion DeletedUser758
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser758

bonjour, je joue depuis peu et j'ai une ville elf sur arendill qui fonctionne. on m'a proposé de faire une deuxième ville sur winandor / je m'exécute et crée une ville humaine (pour changer). La, un grand bucheron (?) me demande de batir une maison (bon, je le fait) et ensuite d'acheter un batisseur... sauf que j'ai que 3 diamants ! alors il me dirige sur une fenetre d'achat et quand je ferme cette fenetre (je ne souhaite pas acheter de diamants pour l'instant) le jeu se bloque et je ne peux meme plus me déconnecter dans les outils !
ma sœur qui joue aussi dans les deux mondes m'a dit qu'en créant la 2ème ville elle avait été créditée directement de 300 diams et qu'elle avait débloqué son batisseur comme ça.... mais pour moi y a un bug :mad:
 

DeletedUser

Bonjour

Avez vous effectué les tâches préliminaires avant de signaler ce bogue ?
Si vous ne les avez pas faites ou que vous ne les connaissez pas ce sont celles ci :

==> Actualiser la page (F5)
==> Vider les cookies (Ctrl + Shift + Suppr)
==> Se déconnecter / reconnecter
==> Nettoyage complet avec CCleaner
=
=> Tenter avec un autre navigateur

Si malgré tout cela le bogue subsiste pouvez vous m'envoyer les informations suivantes afin que je puisse convenablement traiter votre requête :

==> Le type de matériel utilisé : Exemple : Ordinateur portable avec Windows 8
==> Le navigateur et sa version : Exemple : Google Chrome - Version 43.0.2357.130 m
==> La version du Flash player : Exemple : 18.0.0.194
==> Nom du compte jeu et monde(s) concerné(s) : Exemple : Pandaronchon/Arendyll
==> Le descriptif du problème : Exemple : Quand je ramasse mes ressources, toute la cité disparaît
==> Présence du bogue avec l'accélération matérielle ? Sans l'accélération matérielle ?
==> La méthode de reproduction : Exemple : Je clique 3 fois sur mes ateliers

Cordialement
PurplePanda
 

DeletedUser

Bonjour

N'ayant eu aucune réponse je ferme et archive votre sujet

Cordialement
PurplePanda
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut