Support Bug tournoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max Erwan

Graine de l'arbre monde
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : Max Erwan
Navigateur utilisé et si possible sa version : Firefox 52.2.1
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 26.0.0.137
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : win 7 pro
Description du bug : Problème de tournoi non enregistré
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : nettoyage vidage cache etc...
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : impossible a reproduire
Commentaires annexes :
Bonjour,
J'ai fais le tournoi parchemins sur Felyndral hier et ce soir j'ai juste deux provinces ouvertes donc cela a été rapide mais suite la MaJ d'aujourd'hui le 2 ème tour n'a pas été comptabilisé et il n'apparait pas sur les résultats. Comme si je ne l'avais pas fait. Or je l'ai fait juste avant celui sur Winyandor ou je joue également et la malgré la MaJ qui est passée aussi sur ce monde il est resté bien inscrit.
Si vous pouvez faire quelque chose pour corriger le souci ce serait bien.
Merci d'avance pour les corrections.


Max
 

DeletedUser7406

coucou @Max Erwan :)

je pense qu'il te faut contacter le support aussi (clic droit sur le jeu puis "support") car une vérification de l'historique de ton jeu sur félyndral me semble indispensable et seul le support peut faire ça ;)
 

DeletedUser2822

Je ne sais si c'est le même bug mais c'est aussi apparu aujourd'hui.
Pour moi et d'autre joueur de ma conf, mes points de tournoi sont bien comptabilisés dans le total général de ma conf, mais pas dans le classement général du monde.
Est-ce dans la même veine que celui qui "ne sera pas résolu" ?
 

Max Erwan

Graine de l'arbre monde
coucou @Max Erwan :)

je pense qu'il te faut contacter le support aussi (clic droit sur le jeu puis "support") car une vérification de l'historique de ton jeu sur félyndral me semble indispensable et seul le support peut faire ça ;)

merci pour ta reponse molpi2

Je ne sais si c'est le même bug mais c'est aussi apparu aujourd'hui.
Pour moi et d'autre joueur de ma conf, mes points de tournoi sont bien comptabilisés dans le total général de ma conf, mais pas dans le classement général du monde.
Est-ce dans la même veine que celui qui "ne sera pas résolu" ?
Pour moi personnellement les points non pas été comptabilisé dans le total de la conf mais au moins rassurant de savoir que je nai pas réver. J'ai ouvert un ticket pour signaler.


Bonsoir, le double post (triple post dans le cas présent) est interdit sur le forum donc j'ai fusionné tes messages. Si tu as besoin de rajouter quelque chose tu as le bouton éditer en bas de ton message. :)
Kasami
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Le problème étant pris en charge par le support, je modifie le préfixe ici et je ferme le sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut