Bug sur le niveau des ateliers ???

  • Auteur de la discussion DeletedUser15031
  • Date de début

DeletedUser15031

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Wynandor
Nom d'utilisateur en jeu : Lolopeche
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Firefox à jour
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 7 Pro
Description du bug : Pour la quète "5 boites à outils avec les ateliers de la quète actuelle ou des 3 précédents", j'ai produit 5 boites à outil avec des ateliers au niveau 6, alors que je suis au chapitre 8, et la quète n'a pas été validée.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : Cela fait 3 fois que cela se produit et je perds à chaque fois 1 journée.
 

DeletedUser14882

Bonjour,
Lorsque tu ouvres la tâche et que tu passes ta souris sur le "I" tu trouves les niveaux demandés.
Au chapitre 8 c'est ateliers niveau 9. Pas niveau 6.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Au chapitre VIII, Orcs et Gobelins, il faut utiliser des ateliers de niveau 9 minimum. C'est le niveau débloqué au chapitre II (humain) ou III (elfe).

La version sur navigateur fournit effectivement l'information dans une info-bulle. Sinon, le tableau est disponible sous spoiler dans l'annonce de l'événement : Le Zodiaque d'Automne.
 

DeletedUser15031

ok merci pour vos réponses. Je croyais que les info-bulles donnaient le niveau actuel, et j'étais dans les 3 précédents..... Merci encore !
 

bribr35000

Bourgeon
Au chapitre VIII, Orcs et Gobelins, il faut utiliser des ateliers de niveau 9 minimum. C'est le niveau débloqué au chapitre II (humain) ou III (elfe).

La version sur navigateur fournit effectivement l'information dans une info-bulle. Sinon, le tableau est disponible sous spoiler dans l'annonce de l'événement : Le Zodiaque d'Automne.

bonjour, j'aimerai savoir pourquoi vous dites chapitre actuel ou 3 précédents si on ne peut pas utiliser les 3 précédents où le niveau est moins haut? Merci de me répondre. Bonne journée. bribr35000

[Édit : fusion des message - merci d'utiliser la fonction Éditer sous le message afin d'y ajouter quelque chose - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14882

Au chapitre 9 (Sylvains) je peux utiliser des ateliers niveau 16 alors que le max du chapitre c'est 23.... ça fait donc bien 3 chapitres en arrière....
Ne pas confondre numéro de chapitre et niveau des ateliers....
Dans mon cas ateliers niveau 16 c'est ateliers niveaux Nains, chapitre 6 donc bien 3 en arrière.
 
Haut