Faux bug bug sur la récolte de mon hôtel de ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser5534
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5534

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : winyandor
Nom d'utilisateur (si différent du nom forum) :
Navigateur utilisé (ex : chrome, firefox, safari) : chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 24.0.0.194
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : depuis quelques jours, j'ai amélioré mon hôtel de ville au niveau 13 et depuis, il ne me donne l'argent qu'on récolte journalièrement (l'impôt, je crois ?)
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : aucune
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :


Merci de m'aider, j'ai déjà beaucoup perdu :S

Bonjour,
je précise que je ne sais pas combien il donne chaque jour et qu'à ma connexion, je n'avais pas 1000k de pièces (environ 950k)

Edit Synapse: @MissLou : Attention au double-post, il n'est pas autorisé sur le forum, si tu dois ajouter quelque chose à ton message initial, il faut utiliser la fonction éditer qui se trouve en bas à gauche. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3005

Bonjour @MissLou,

L'hôtel de ville, est un espace de stockage pour tes pièces, tes marchandises et tes matériaux. Il ne rapporte de l'argent que si un de tes voisins ou confrères est passé chez toi et l'a poli. :)

Tu auras plus d'information en te rendant ici .

J'espère avoir répondu à ton soucis, si maintenant tu ne récoltes pas malgré le passage d'un voisin, il te faudra contacter le support pour procéder à une vérification approfondie. :)


Bonne journée. :)
 

DeletedUser5534

ah ok, je ne savais pas que ça fonctionnait de cette façon.
Merci pour ta réponse Synapse et désolée pour le double post, je ferais attention la prochaine fois :)
Bonne journée à toi aussi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut