Sortilèges & académie Bug sortilège

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max Erwan

Graine de l'arbre monde
Bonjour

Je suis nouveau sur le jeu et pour l'instant je n'avais pas eu de souci sauf ce matin.
Sur Arendyll le monde où je suis le plus avancé j'ai lancé des sortilèges sur mes ateliers et au lieu de récupérer plus d'outils la production ne changent pas.
J'ai 2545 de culture totale, 2513 de culture nécessaire, 32 de disponible, 400 en bonus de voisin, 5% de bonus sortilege et à 100%.
J'ai donc perdu les bonus de progression du travail de 9h cette nuit puisque sortilège lancé avant récolte et je suis en train de perdre le bonus de mes 6 sortilèges lancés.
Sur Winyandor je n'ai lancé que 2 sortilèges et pas de problème.
J'ai 2269 de culture totale, 1617 de culture nécessaire, 652 de disponible, 1850 en bonus de voisin, pas de bonus sortilege et à 170%.
Je joue sur les 3 mondes je peux donc comparer un peu certains points.
J'ai lancé une progression de 5 minutes et on voit très bien le souci.
Pour un atelier de même niveau (exemple celui de niveau 7) sur Arendyll monde le plus avancé je récolte 588 pains pour 1h.
Sur Winyandor monde moins avancé là ou tout fonctionne je récolte 1002 pains en 1h.
Je sais que la culture joue mais cela me semble malgré tout anormal de récolter si peu avec les sortilèges.

Pourriez-vous voir ce problème merci d'avance

1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg
 

douce

Pousse de tréant
Bonjour,

Il y a un autre facteur à prendre en compte, est-ce que la marchandise ne serait pas par hasard un de tes boosts? si oui, il est normal que tu produises plus
 

DeletedUser8379

Bonjour

Sur Arendyll (...) à 100%.
Sur Winyandor (...) à 170%.
Pour un atelier de même niveau (exemple celui de niveau 7) sur Arendyll monde le plus avancé je récolte 588 pains pour 1h.
Sur Winyandor monde moins avancé là ou tout fonctionne je récolte 1002 pains en 1h.
Je sais que la culture joue mais cela me semble malgré tout anormal de récolter si peu avec les sortilèges.

(...)

la réponse est dans le bonus culture.
PS: seuls les bonus au moment de la collecte comptent
 

Max Erwan

Graine de l'arbre monde
Bonjour,

Il y a un autre facteur à prendre en compte, est-ce que la marchandise ne serait pas par hasard un de tes boosts? si oui, il est normal que tu produises plus
Merci de ta reponse mais les outils ne sont pas des boosts dans un monde comme dans l'autre


la réponse est dans le bonus culture.
PS: seuls les bonus au moment de la collecte comptent
?

Ok merci egalemnt de cette précision qui pour le coup est importante mais est ce que la différence est si importante?

Bonjour @Max Erwan, j'ai procédé à la fusion de ton double post, lorsque tu souhaites répondre à plusieurs personnes en même temps ou ajouter quelque chose à tes propos, il te suffit de cliquer sur le bouton "éditer" en bas de ton message, les doubles post ne sont pas autorisés sur le forum. :) Ewinawell.

Merci et désolé Ewinarell le ferais plus
 
Dernière édition:

DeletedUser8379

oui, au lieu de 100 matériaux sans bonus culture tu produits 170 materiaux avec le bonus culture à 170%. c'est enorme comme différence ;)
 

DeletedUser8665

@Max Erwan bonjour, j'imagine aux vues de ton dernier post et de l'inactivité que le sujet est clôt. Je l'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut