Faux bug Bug(s) polissage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bonjour,

Après la mise à jour certain ont pu re-polire d'autres polir pour la première fois de la journée.
2 bugs sont à signaler :
1/ le premier joueur de notre confrérie n'est pas "polissable". Aucun des joueurs connecté ne peut le polir alors que pour les autres il n'y a pas de soucis.
2/ aucun de nous n'a gagné de matériaux (ce qui tombe fort mal en pleine quête demandant des milliers de matériaux). On aurait pu penser qu'après une remise à zéro les anciennes notifications étaient caduques et qu'on repartait à zéro. Sauf que les joueurs que j'ai poli et qui m'ont poli en retour n'en ont pas gagné.

Edit : les premiers qui étaient connectés ont eu ces 2 bugs. Mais il semblerait que les joueurs qui se connectent à présent n'aient plus ces soucis. Ils ont bien gagné des matériaux sur les premiers ayant polis et peuvent polir le premier de la guilde. Donc tout semble rentrer dans l'ordre. Désolée pour ce signalement de faux-bug.
 
Dernière édition:

DeletedUser2603

Bonjour,

Pour moi, le bug est bien là. Vers midi, j'ai poli tous mes voisins et à présent, je peux repolir certain d'entre eux. Idem pour mes confrères. Je les ai polis ce matin et là encore je peux presque tous les repolir puisque seulement 3 d'entre eux ne sont plus polissables.

Par contre, j'ai ré-essayer 2 ou 3 voisins qui venaient de me polir et j'ai bien reçu les matériaux.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
En effet ce bug est présent. Je polis chaque jour à 20h, je peux polir les 3/4 de mes voisins à cette heure-ci (bizarrement pas tous). Je pensais que c'était un bug de notif mais non y'a bien eu deux passages de certaines personnes aussi.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Pour la guilde je ne peux plus voir avant 24h.
Par contre pour le voisinage, en effet, c'est très étrange ce qu'il se passe.
Je peux polir la moitié de mes voisins (alors que je le fais généralement tard le soir) mais pas l'autre moitié ...
 

DeletedUser4411

Bonjour

Bug chez moi aussi : je peux polir presque tout le monde alors que j'ai poli hier soir très tard. Par contre, je n'ai eu de matériaux que sur le premier que j'ai poli, que des pièces pour les autres...
 

DeletedUser8659

Bonjour à tous,

Nous avons eu connaissance de ce problème, il s'agit en effet de la mise en place de la version 1.34. Selon si vous vous êtes connecté avant ou après la mise en place de cette dernière, vous n'avez pas pu faire les mêmes actions au niveau des polissages.

En effet, lors de la mise en place de cette version, les bases de données ont été remises à zéro par l'équipe de développeurs et donc pas d'outils distribués pour les personnes s'étant connecté après cette dernière alors que certains ont en effet pu polir deux fois leurs voisins et confrères dans la même journée. Tout devrait être rentré dans l'ordre au tour suivant.

Nous sommes désolé de ce petit incident indépendant de notre volonté.
 

DeletedUser7865

Bonjour j'ai un problème de bug depuis hier soir, je ne peut plus me connecté a ma ville la barre de chargement s'arrête à 16/24.:(
Que dois je faire ?:eek:
Et désolé si ce n'est pas ici qu'il faut demander.:oops:
 

DeletedUser8659

Alors il faut que tu commence pas vider ton cache et tes cookie [CTRL+MAJ+SUPPR] dans ton navigateur et si le problème persiste il va falloir faire un ticket au service support qui se chargera de te débloquer.
 

DeletedUser7865

Alors il faut que tu commence pas vider ton cache et tes cookie [CTRL+MAJ+SUPPR] dans ton navigateur et si le problème persiste il va falloir faire un ticket au service support qui se chargera de te débloquer.
Merci beaucoup Aeggi grâce à ton conseil j'ai réussi a débloqué le bug ;)
Encore merci :)
 

DeletedUser1516

bonjour moi le problème,ces quant je suis dans mai mondes , et que je veut produire ou récolter
sa ce mai aux ralentie donc ces très long a produire et sa depuis la mise a jour .
jais même réinitialiser mon ordi mai toujours pareille .

j'avait oublier quant je vait chez mai voisin tout marche bien ,ya que mai ville que ça va pas.

[Fusionnés par Aeggi : Attention aux doubles posts Dodo56, merci d'utiliser le bouton "Editer" dans votre premier message]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8659

Bonjour Dodo56,

Tout comme pour Elemento5 je vais vous demander d'effectuer les manœuvres suivantes :

- Déconnectez-vous puis reconnectez-vous au jeu pour voir si le problème persiste ?
- Procédez au vidage du cache et des cookies de votre navigateur (CTRL+MAJ+SUPPR sur votre clavier)
- Enfin et s'il est installé sur votre ordinateur je vous conseille également d'effectuer un nettoyage complet avec Ccleaner


Ensuite s'il s'agit d'un problème d'affichage vous pouvez modifier la qualité d'affichage via le gros engrenage en bas à gauche.

Dans le menu qui apparaît choisissez le petit engrenage "Options". Une fenêtre "Paramètres avancés" apparaît vous pouvez alors choisir dans "Qualité des graphismes de la ville" une qualité "Moyenne" à "Basse" et de décocher la case "Activez/Désactivez les effets atmosphériques".

Si ce n'est pas un problème de configuration de votre système, cela devrait résoudre votre problème de lenteur sur l'affichage de votre ville.
 

DeletedUser1516

jais fait tous se que vous maver demander mai toujours pareille merci
 

DeletedUser8659

Ok nous allons essayer de remédier à ce ralentissement via le support (nous aurons ainsi plus d'information sur votre configuraiton). Merci de bien vouloir faire un ticket pour que nous essayons de solutionner votre problème.

Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit de votre souris n'importe où sur la page du jeu et choisissez "Support" et sur la nouvelle page qui va s'afficher cliquez sur "Contactez-nous".

Vous pouvez d'ailleurs mettre le lien de ce sujet dans le ticket afin que mes collègues (ou moi même) puissions voir que vous avez effectué les opérations de base.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut