Faux bug bug recherche merveilles antiques des nains

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nienna luthien

Jeune pousse
Bonsoir, il me faut 600 k de pieces pour valider la recherche des merveilles antiques des nains, mais mon hdv qui est niv 17 ne peut contenir que 570 k de pieces, sachant que l'évolution hdv 18 se fait dans l'ère des fées !!!
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : nienna luthien
Navigateur utilisé et si possible sa version : avast safe zone 4.58.2552.909
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 28.0.0.126
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : w 10
Description du bug : bloqué dans le jeu, impossible de validé la quête des merveilles antiques des nains
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

DeletedUser8666

Bonjour nienna luthien,

Je te confirme que la capacité max en or de ton hôtel de ville est de 5 700 000 pièces d'or et non 570 000. Tu peux donc obtenir la somme nécessaire à la recherche des merveilles antiques des nains.

Je passe donc ce sujet en faux-bug ;)
 

nienna luthien

Jeune pousse
Bonsoir et merci pour vos réponses :), mais en fait mon problème est que je ne peut pas débloqué la merveille antiques des nains !
j'ai tout les matériaux demandé mais il me demande 4275 diamants pour débloqué :(
lien copie d'écran : https://www.cjoint.com/c/GLqtxpgQhfo
En plus cela me bloque pour l'event d'hiver car il me faut validé la quête
39. Recherchez 1 technologie OU améliorez 1 bâtiment au niveau 20 ou plus (24 clés gelées)
Merci pour votre aide ;)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
On ne peut pas voir ton image, mets le carrément sur le forum ou change d'hébergeur au besoin.

Mais si ça te demande des diamants, c'est que tu as forcément un manque dans une ressource => nombre en rouge.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
mets ta copie d'écran en cliquant sur le bouton "télécharger un fichier" qui est à côté du bouton "répondre" quand tu écris un message, stp
 

kyhd

Graine divine
Pourrais-tu faire une capture d'écran et télécharger le fichier (pas besoin d'héberger, il faut juste qu'elle soit en jpg) ?
On pourra peut-être t'aider :)

Sinon écris directement au support via le jeu qui sera plus à même de t'aider.
 

kyhd

Graine divine
Tu as oublié de remplir la barre de pc donc c'est normal que tu ne puisses pas valider cette recherche :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
mdr, c'est ce que j'ai failli demander quand elle a dit qu'il n'y avait pas de rouge mais c'était tellement gros .....
 

DeletedUser8666

En effet, il te suffit de remplir la barre avec les pc et une fois complété tu pourras terminer ta recherche et passer à l'ère des fées ;)

Merci Kyhd, unangepasse et Philantrope pour votre aide :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut