Faux bug bug quete "gagner 5000 matériaux"

  • Auteur de la discussion DeletedUser4251
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4251

Bonjour

Ce matin sur Winyandor j'ai cette quête secondaire :
quete gagner 5000 mat 1 2016-09-04_061243.png

une quête principale (du style avoir un hôtel de ville de niv 9) a été validée et j'en ai bien reçu l'or et les matériaux, mais ces derniers n'ont pas été pris en compte par la quête secondaire, le compteur est resté sur 1325.

Je pense à un bug car les matériaux gagnés en cadeau lors des visites étaient jusque là comptés, mais ce n'est pas la bonne heure pour que je vérifie (aucune main dorée à l'horizon). S'il s'agissait d'une erreur textuelle style "produisez 5000 matériaux", ceux gagnés par les visites ne seraient pas pris en compte.

J'ai sous le coude la quête principale suivante que je m'apprête à valider :
quete gagner 5000 mat 2 2016-09-04_061348.png
Je reviens dans 5 mn vous dire si les matériaux proposés sont pris en compte cette fois-ci ;)

edit, 5 mn plus tard : la quête principale a bien été terminée :
quete gagner 5000 mat 3 2016-09-04_063640.png
mais toujours pas de changements pour la quête secondaire qui elle est restée aux 1325 matériaux.

Voili voilou. Etant donné que du coup je vais faire la secondaire en produisant les matériaux, pensez-vous que ce soit utile pour moi de m'adresser au support avec un double de ce post ou bien vous laisse-je simplement leur signaler ?
 
Dernière édition:

shinji

Détective d'Halloween 2016
Ce n'est pas un bug.

Les récompenses de quêtes n'ont jamais été prises en compte pour compléter d'autres quêtes. Donc inutile de contacter le support :D

Si tu y cherches une explication logique, on peut y voir un moyen d’empêcher le farming en complétant des quêtes secondaires répétables avec d'autres quêtes secondaires répétables.
 

DeletedUser362

En effet, je confirme le propos de @shinji ce n'est pas un bug pour les raisons susmentionnées :)
 

DeletedUser4251

Ok, j'ai vu du coup que ça ne marche pas pour les pièces non plus snif :D

Dans ce cas, peut-on assimiler cela à une erreur textuelle et faire en sorte que dans ce soit précisé dans la description de la quête (oui il doit y en avoir un paquet :rolleyes: ) ? Car, à moins d'avoir survolé trop vite FAQ, wiki et aide, je n'ai pas souvenir d'avoir lu quelque chose à ce sujet.

Sinon, excusez du peu, je mettrais bien un bémol sur les raisons susmentionnées :
Si tu y cherches une explication logique, on peut y voir un moyen d’empêcher le farming en complétant des quêtes secondaires répétables avec d'autres quêtes secondaires répétables.
car en dehors d'évènements particuliers nous n'avons qu'une ligne de quêtes secondaires répètables :p et dans mon premier post je mentionnais bien " quête principale ;)


edit : je viens de relire ceci : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/les-bases-du-jeu.1832/
Donc ok, il peut y avoir plusieurs quêtes répétables, au temps pour moi.

@Nyreen Pourrait-on ajouter une ligne au paragraphe des quêtes du genre "une quête ne peut jamais être complétée par une autre" ou "les quêtes ne sont jamais prises en comptes pour les gains les unes des autres" ?
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut