Faux bug bug quête des nains et académie de magie.

  • Auteur de la discussion DeletedUser5989
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5989

Winyandor
Opale Dofrene
Google Chrome : 58.0.30.29.96 (64bit)
Flash Playeur : 25.0.0.148
Windows 7
PC tour.
(j'ai fait f5 et ctrl/shift/sup et cc)
Bonjour j'ai deux bugs à signaler mais un doute pour un.

BUG 1:
Depuis 4 jours une mini quête des nains reste bloquée et je ne peux pas la refuser.
Titre: Le cuivre est le meilleurs ami du nain.
Action : Produire 10 pièces de cuivre
Problème : je reste à 2 pièces produites alors que j'ai 7 fonderies
6qe6.png


BUG 2 :

Avec l’académie de magie niveau 2, quand je l'ouvre je vois qu'il est écrit que la production des reliques dure 6.50h/relique. Hors, quand je lance une production ça dure le temps de la "durée du sort" quand on l'utilise.
Exemple avec le sort : manufacture enchantée, il met 13h !!! à se faire. Est-ce normal ? et ce truc est depuis très longtemps, mais j'ai cru que c'était normal, l'on m'a dit non.

btea.png

8xdu.png


Voilà merci de me tenir au courant.

Bonne soirée à vous !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser132

Bonjour @Opale Dofrene

Pour ta première question, il te reste à produire 8 fois des pièces de cuivre (production 3 h dans les fonderies de cuivre)
upload_2017-5-5_8-40-20.png


Par contre, je n'ai pas de réponse pour ta deuxième question car j'utilise très peu l'académie de magie (uniquement lors des évènements):oops:
 

DeletedUser7406

coucou :)

Pour les sorts et reliques : c'est tant de temps de production par relique comme tu le dis @Opale Dofrene , donc pour les sorts qui demandent plusieurs reliques il faut additionner ces temps ;)
 

DeletedUser5989

Bonjour @Opale Dofrene

Pour ta première question, il te reste à produire 8 fois des pièces de cuivre (production 3 h dans les fonderies de cuivre)
Voir la pièce jointe 20146

Par contre, je n'ai pas de réponse pour ta deuxième question car j'utilise très peu l'académie de magie (uniquement lors des évènements):oops:
Ô mon Dieu je ne sais pas ou je dois me mettre pour les piece de cuivre ! je suis sincèrement dsl les nains c'est tout nouveau, et faisant des production de 9h j'ai réellement pas fait attention au tableau !!! 3h mais quelle cruche ! merci pour les nains je suis :oops::oops::oops::oops:

coucou :)

Pour les sorts et reliques : c'est tant de temps de production par relique comme tu le dis @Opale Dofrene , donc pour les sorts qui demandent plusieurs reliques il faut additionner ces temps ;)

:) Je viens de comprendre oui ! merci dsl c'est pas des bugs alors. merci !!!!!

Bonjour,

Tes questions semblent avoir obtenues de très bonnes réponses @Opale Dofrene :)
Est-ce clair pour toi désormais ? :)

:oops: je suis désolée de vous avoir fait perdre du temps ! j'ai tout compris merci infiniment ! et encore dsl.
Merci :):):)


Edit Synapse : Ouh là le joli triple post que voilà @Opale Dofrene, c'est interdit sur le forum, si tu dois ajouter quelque chose à ton message initial, il te faut utiliser la fonction "éditer" qui se trouve en bas à gauche. Merci d'y prêter attention ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6519

Ne sois pas désolée ! On est là pour ça ;)

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut