Support Bug non prise en compte de quêtes dans le "devoir de menhirok"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azilysse

Beau bouleau
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : wyniandor
Nom d'utilisateur en jeu : azilysse
Navigateur utilisé et si possible sa version : google
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : adobe flash player 25.0.0.171...
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : pour la quête 18 "résolvez 16 rencontres ou achetez 16 points de connaissance" le jeu ne me prends pas en compte les combats de provinces ni les négociations de provinces :confused:, uniquement les combats de tournoi et l'achat de points de connaissance. SOS please :(:(:(
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : j'y connais rien en informatique ^^
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : quand je fais un combat, le point d'exclamation bleu s'affiche à coté de ma quête comme s'il y avait une progression de quête mais quand je clique dessus, aucune avancée d'enregistrée.
Commentaires annexes : mes amis de confrérie m'ont aidé pour payer les points de connaissance, donc je vais pouvoir finir, mais bon d'autres ont peut etre le beug et pas de confrérie ...


Pardon, dans la précipitation manque le bonjour ^^ alors bonjour et merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6679

Bonjour @azilysse
les combats et le négociations en tournois ne sont pas pris en compte pour TOUTES les quêtes, même les normales
:(

Edit : seules les reliques sont prises en compte avec les 4 reliques lors des tournois
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Bonjour,
Cela me parait bizarre quand on lit la description du souci initial, ce seraient les provinces normales et pas les tournois qui posent problème ? Ce devrait pourtant être l'inverse
(je fusionne le double post)
 

Azilysse

Beau bouleau
Bonjour,

@Michele28800 je pense que vous ne m'avez pas comprise, mais merci quand même.

Oui @Nyreen , c'était exactement ça, les provinces normales n'étaient pas comptabilisées, d'où mon interrogation.
Mes confrères m'ont confirmé que ça devait être l'inverse, donc j'étais bloqué car pas beaucoup de tournois cristal vers chez moi.
 

DeletedUser362

Pourriez-vous envoyer un ticket au support en précisant si possible la date et l'heure à laquelle les rencontres ont été effectuées ? Le support pourra vérifier de quel type de rencontre il s'agissait via nos outils et le cas échéant, remonter le bug aux développeurs :)
 

DeletedUser6679

Bonjour
je te confirmais les dires de ta confrérie. Donc il faut faire un ticket. Doublée par @Nyreen :)
 

Azilysse

Beau bouleau
Oulala o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O, je suis nulle en informatique c'est du chinois pour moi ce que vous dites.
Toute manipulation de ma part nécessite une explication très très très détaillée désolée ^^
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour @azilysse

Nyreen te demande d'envoyer un message au support, ils ont des outils qui leur permettent de regarder sur ton compte les éventuels problèmes. Pour contacter le support, quand tu es sur le jeu, tu peux passer par l'écrou (là où il y a les paramètres du jeu) et cliquer sur le "?" qui t’envoie sur le support. Sinon, tu peux aussi accéder au support par l'accueil du forum, dans les liens rapides, puis "support Elvenar". Quand tu y seras, tu leur réexpliques la situation et ils te répondront ensuite en te disant s'ils ont trouvé le problème. J'espère que l'explication est claire :)
 

DeletedUser3838

Kikou le monde ;)

Je n'ai pas de solution au soucis de Nyreen, mais je voulais juste vous dire que j'ai du envoyer un message au support il y a une semaine et contrairement à beaucoup de support la réponse à été très rapide et la personne très sympa a même rajouté " nous sommes là pour vous aider alors n'hésitez pas à venir nous consulter" :)

Vala, j'ai mis mon grain de sel et vous souhaite un beau et agréable week end :D
 

Azilysse

Beau bouleau
Bonsoir,
Merci pour ta réponse @Hitsuji :), là, c'est clair :D
Et merci pour ton avis @Yavanaa :)

faute de frappe "avie" > *avis désolée

Edit Synapse : Fusion de double-post ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3838

Bonjour à Toi @ Azilysse :)

Un tit truc du fofo auquel il faut s'habituer : Ne pas faire de double Post

"Editer" est la formule magique qui te permet de corriger discrètement tes fautes de norgrafe, rajouter ce que tu as oublié de dire et bien d'autres des toussas;)

Passe de bons moments sur Elvenar et saches que tu auras toujours soutient et réponses à tes interrogations :)
 

DeletedUser7406

coucou

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : wyniandor
Nom d'utilisateur en jeu : azilysse
Navigateur utilisé et si possible sa version : google
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : adobe flash player 25.0.0.171...
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : pour la quête 18 "résolvez 16 rencontres ou achetez 16 points de connaissance" le jeu ne me prends pas en compte les combats de provinces ni les négociations de provinces :confused:, uniquement les combats de tournoi et l'achat de points de connaissance. SOS please :(:(:(
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : j'y connais rien en informatique ^^
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : quand je fais un combat, le point d'exclamation bleu s'affiche à coté de ma quête comme s'il y avait une progression de quête mais quand je clique dessus, aucune avancée d'enregistrée.
Commentaires annexes : mes amis de confrérie m'ont aidé pour payer les points de connaissance, donc je vais pouvoir finir, mais bon d'autres ont peut etre le beug et pas de confrérie ...


Pardon, dans la précipitation manque le bonjour ^^ alors bonjour et merci :)

Bonjour,
Cela me parait bizarre quand on lit la description du souci initial, ce seraient les provinces normales et pas les tournois qui posent problème ? Ce devrait pourtant être l'inverse
(je fusionne le double post)

Pourriez-vous envoyer un ticket au support en précisant si possible la date et l'heure à laquelle les rencontres ont été effectuées ? Le support pourra vérifier de quel type de rencontre il s'agissait via nos outils et le cas échéant, remonter le bug aux développeurs :)

Je ne sais pas où vous en êtes de vos investigations, mais cela me fait penser à autre chose qu'un bug :
quand une quête nous donne deux alternatives, comme ici rencontres ou PC, la barre de progression de la dite quête ne nous montre que les actions concernant l'alternative la plus avancée.
Par exemple dans ce cas : je résouds 2 rencontres, "2/16" s'affiche. si j'achète alors un unique PC, le point d'exclamation aparait mais la barre demeure à 2/16 car c'est le décompte des rencontres qui est le plus avancé.
Si j'achete 2 PCs supplémentaires, la barre affichera 3/16...etc

Espérant avoir eu une petite utilité ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut