Faux bug Bug marchand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6317

Bonjour,

Plusieurs membres de ma confrérie (dont moi-même) rencontrons un bug au niveau du marchand. En effet, alors que certains ont 6 pages d'offres, nous n'avons que 3 offres (je parle en offres et non en pages).

Par avance merci de votre retour.

monk38
Confrérie Les Terreurs d'Elvenar
Monde Felyndral
 

DeletedUser48

Bonjour :)

Question peut être bête mais tant pis, c'est sur le commerce général qu'il y a une différence ? Ou bien en sélectionnant le filtre guilde ?
 

DeletedUser48

Le commerce général montre les offres de la guilde et de ton voisinage, donc selon les avancées sur la carte de chaque joueur il y a plus ou moins d'offres. Le joueur qui a bien avancé sur les conquêtes aura donc plus de voisins, donc plus d'offres visibles. Le joueur qui a à peine entamé la carte, n'aura que très peu d'offres.
Il n'y a rien d'anormal donc à ce que certaines personnes aient 6 pages d'offres et d'autres que 3 offres ;)
 

DeletedUser6317

Ben j'ai bien avancé par rapport à d'autres dans ma confrérie.

Donc en gros, si les voisins ne jouent plus, je vais avoir plus de difficultés à faire du commerce qu'une personne qui a tous ses voisins qui jouent...

Ça ne m'arrange pas ça, au vu de mes voisins... Dèjà que j'y suis perdant sur les aides entre voisins. :(

Mais merci pour ton retour. :D
 

DeletedUser48

Malheureusement c'est tout à fait ça :( Si tu te retrouves dans un coin très peu actif tu auras forcément moins d'offres que ceux qui sont dans une bonne zone. d'où l'intérêt d'une bonne guilde active et réactive afin de pallier aux manques. Courage en tout cas et bon jeu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut