Faux bug Bug fond bleu autour de mon village

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JLB63

Belle plante
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Evenar
Nom d'utilisateur en jeu : JLB63
Navigateur utilisé et si possible sa version : Google Chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : Adobe Flash Player 29.0.0.113 (64-bit)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : un tiers des décors entourant mon village a disparue, un fond bleu marine apparaît à la place.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : aucune
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : ?
Commentaires annexes :
 

DeletedUser8666

Bonjour JLB63, peux tu procédé au vidage du cache et/ou des cookies de ton navigateur (CTRL+MAJ+SUPPR sur votre clavier) ?
 

DeletedUser8666

Cela le fait-il avec d'autre navigateur que chrome ? d'ailleurs titpitchounette, tu utilises chrome aussi ?
 

DeletedUser

oui idem sur autre navigateur mais y a problème tchat aussi qui fonctionne quand il veut depuis midi
 

DeletedUser8666

pour le tchat nous sommes au courant et une relance devrait avoir lieu.
Pour le problème de fond bleu je cherche actuellement d’où ça peut provenir et je reviens vers vous dès que j'en saurais plus.
 

DeletedUser

en faite c'est quand on se co que sa fait un fond bleu marine ,on dirait que sa du mal a chargé et le tchat fonctionne la
 

JLB63

Belle plante
Apparemment le fait d'avoir nettoyer le navigateur a fait du bien, on va voir à l'usage, en tout cas merci du conseil et bon jeu à tous!
 

DeletedUser8666

Heureux de savoir que ça remarche JLB63 :)

titpitchounette, si je comprend bien après quelques secondes (voir minute) le fond bleu est remplacé par le vrai fond attendu ?
 

DeletedUser8666

Dans ce cas c'est surement lié à des problèmes internes à ton ordi ou a ton réseau. Le fait est qu'avec le nouveau fond dédié à l'évènement en cours il a surement plus de mal à charger les décors en début de jeu et je crains qu'on ne puisse pas y faire grand chose. Cela te le faisait il avant le début de l'évènement ?

Le bug initial ayant été corrigé je vais le passer en faux-bug puisque cela ne semble pas être lié à un problème du jeu mais plutôt de réseau.
 

DeletedUser

non sa ne le faisait pas kasami mais sa va passer je vais refaire un nettoyage complet :)
 

DeletedUser

tout fonctionne plus de bleu kasami merci pour ton aide bonne journée :)
 

DeletedUser11754

  1. Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : winyandor
    Nom d'utilisateur en jeu : sama44
    Navigateur utilisé et si possible sa version : firefox
    Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 29.0.0.113
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10

  2. Description du bug : de grandes zones autour de ma ville sont noires ou bleu marie
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : utilisation de 15 controle+alt+supp /// redémarrage de l'ordinateur
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes : je me suis déconnectée et reconnectée 4 fois sans changement
suite ... après plus d'une minute d'attente les zones sombres ont disparu l'une après l'autre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8666

Bonsoir sama44, je t'invite aussi à procédé au vidage du cache et/ou des cookies de ton navigateur (CTRL+MAJ+SUPPR sur ton clavier) ?
Si cela ne change rien c'est que cela est du à des problèmes de chargement au niveau du réseau à cause du nouveau fond qui est appliqué à la ville pendant l'évènement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut