corrigé Bug Event N°2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bonsoir,

Sur les comptes inactifs on peut déjà avoir les quêtes du long Event (pas celui de la Saint Valentin mais le suivant).
J'ai donc eu le plaisir de créer un breuvage avec une fenêtre de gain vide.
Et de collecter une relique pour 35 x rien :p
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Dans mon cas c'est une minuscule ville sur Wyn (500 points) que je n'avais pas du réouvrir depuis 6 mois.
Plusieurs joueurs ont des villes sur 2 ou 3 des serveurs Français mais ne jouent réellement que sur Arendyll. Un d'eux s'est rendu compte qu'en ouvrant un serveur délaissé depuis longtemps on voyait les quêtes sur nos petites villes. Il l'a dit sur le tchat et forcement on est tous allé voir ^^

Bref, j'espère juste que ces quêtes affichées en anticipés ne feront pas bugger l'Event.
 

vickland

Bourgeon
Bonsoir, dans les mondes winyandor et Felyndral que j'ai pas ouvert depuis longtemps, j'ai les quêtes de la saint valentin et l'autres j'ai résolvé les 25 quêtes de l'histoire de Robert Barberouge 1er partie mais non terminez les 33 quêtes de la saint valentin
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
J'ai a présent sur Arendyll et Wyn les quêtes de la Saint Valentin, donc chez moi tout est réglé.
Par contre comme le dit Vick, chez d'autres il reste un bug, pas le même que celui d'avant hier. Ils sont passé de Event n2 à Barberouge.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut