• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Bug d'un bâtiment d'invocations

French Frog

Jeune pousse
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : French Frog
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Google Chrome version 116.0.5845.111 (Build officiel) (64 bits)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 11 Pro
Description du bug : j'ai monté le bâtiment Hutte de la sorcière level 10 mais cela affiche level 9 (voir screens).
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran 2023-08-28 021451.png
    Capture d'écran 2023-08-28 021451.png
    293,7 KB · Affichages: 51
  • Capture d'écran 2023-08-28 021530.png
    Capture d'écran 2023-08-28 021530.png
    230 KB · Affichages: 52
  • Capture d'écran 2023-08-28 021658.png
    Capture d'écran 2023-08-28 021658.png
    271,9 KB · Affichages: 45
  • elvenar.jpg
    elvenar.jpg
    72,3 KB · Affichages: 52

Biloutte91

Dracon le dragon
Les screens ce sont des screens d'un bâtiments dans l'inventaire... tu l'as téléporté après l'avoir monté niveau 10 ?
 

AtomicX

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
@French Frog : je pense que vous faîtes erreur, votre capture d'écran montre bien les productions du bâtiment au niveau 9. Vous devez pouvoir l'améliorer au niveau 10.
 

French Frog

Jeune pousse
Oui je l'ai déjà mis dans ma ville, mais comment l'évoluer sachant qu'il n'y a pas le bouton vert pour l'évolution.

Avec les autres bâtiments je n'ai jamais eu de soucis.

Merci pour vos réponses, vous allez rire mais pensant que j'avais monté au max, j'ai supprimé les artéfacts en trop donc je suis un peu dans la mouise. Il restera donc au niveau 9. ^^

@French Frog , j'ai fusionné vos trois messages ! Le double (et donc encore moins le triple) message est interdit sur ce forum à moins de 24 heures d'intervalle. Si vous voulez modifier votre premier message, utilisez la fonction éditer en bas à gauche de ce premier message. Cordialement, Orodben.
 
Dernière édition par un modérateur:

Nar6

Beau bouleau
Oui je l'ai déjà mis dans ma ville, mais comment l'évoluer sachant qu'il n'y a pas le bouton vert pour l'évolution.

Avec les autres bâtiments je n'ai jamais eu de soucis.

Merci pour vos réponses, vous allez rire mais pensant que j'avais monté au max, j'ai supprimé les artéfacts en trop donc je suis un peu dans la mouise. Il restera donc au niveau 9. ^^

@French Frog , j'ai fusionné vos trois messages ! Le double (et donc encore moins le triple) message est interdit sur ce forum à moins de 24 heures d'intervalle. Si vous voulez modifier votre premier message, utilisez la fonction éditer en bas à gauche de ce premier message. Cordialement, Orodben.
Juste en passant supprimer les artéfacts en trop peut être une grosse erreur à mon sens.
Ils peuvent éventuellement être transformés en autres artéfacts des années futurs ou passées via l'académie.
Voir autre utilité dans une prochaine mise à jour.
Bref dans le doute autant les garder ça mange pas de pain ^^
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@French Frog , je vous invite à prendre contact avec le support pour que nous puissions vérifier ce qu'il en est.

Sinon, une remarque : on ne peut pas faire évoluer un bâtiment dans l'inventaire. Il faut d'abord le (re)placer dans sa ville. Et là, l'aspect du bouton d'évolution dépendra de la présence ou non de l'artefact nécessaire.
 

French Frog

Jeune pousse
merci pour la réponse mais je pense que comme je l'ai dit plus haut avant de le remettre dans l'inventaire je l'avais évolué sur mon terrain et je ne pourrais pas le continuer comme je l'ai signalé j'ai effacé les artéfacts que j'avais en trop pensant être au niveau 10. ^^
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Un bâtiment évolutif ne diminue pas de niveau quand on le mets dans l'inventaire. Si il est niveau 9 dans l'inventaire, c'est qu'il y a été mis niveau 9.
 
Haut