• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

corrigé Bug du chaudron sur Felyndral.

Biloutte91

Dracon le dragon
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : Biloutte91
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Elvenar 1.179.1
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : iPad OS 16.5.1 (c)
Description du bug : pas de chaudron dans l’académie de magie (uniquement sur Felyndral)
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : désinstallation et réinstallation de l’application.
Étapes de reproduction du bug: clic sur l’académie puis sur chaudron. Rien ne se passe.
Commentaires annexes :

IMG_0691.jpeg

Hello,

Chez moi la Miss se ballade encore ... en même temps, comment le lui reprocher (surtout qu'elle ramène les champipi) ? :cool:

Capture d’écran 2023-07-16 151020 chaudron en ballade ^^.png

Le bug est uniquement sur Felyndral. Et peut-être même que sur smartphone et tablette (je ne suis pas sur PC en ce moment)

Pour information, le chaudron actuel est prolongé de 24h pour compenser le retard au démarrage. Il se termine donc le 22 Juillet à 23h59. L'annonce vient d'être postée sur le monde ! :)

Bonjour,
Bug à nouveau constaté 2 ans plus tard sur le serveur Winyandor dans la version mobile d'Elvenar.

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Zorakiel Khalister
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: 1.234.1-6a1b887-256
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Redmi Note 11S 5G version 1.0.4.0.TGLEUXM / Android 13 TP1A.220624.014
Description du bug : page du chaudron bloquée
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : accéder à la page du chaudron
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : ouvrir la page du chaudron, peu importe comment
Commentaires annexes : en testant sur la version PC par contre, je vois que la sorcière recherche des ingrédients.

bug chaudron.jpg

Essaye de désinstaller et de réinstaller l'application. Moi sur Win j'ai le chaudron.
Capture d’écran 2026-04-18 173852.png

Dernière édition:
J'avais aussi réussi à le faire marcher sur PC (commentaires annexes).
Puis finalement, ça a refonctionné plus tard sur mobile.
Enfin, je sens toujours une petite lenteur d'affichage mais la fenêtre apparaît maintenant.

Retour