Faux bug BUG - de population

  • Auteur de la discussion DeletedUser5411
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5411

Bonjour

on a un beug sur la population on se retrouve en - et on était tous a+ merci a vous de voir
c'est sur Arendyl
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8663

Ceci n'est pas un bug.
Suite à la mise à jour 1.54 qui a eu lieu aujourd'hui, un rééquilibrage des bâtiments événementiels obtenus avant Mars 2017 a été effectué, pour permettre l'implantation de la future option d'amélioration des bâtiments événementiels. Ce rééquilibrage a eu pour conséquences de modifier les gains de culture et/ou de population de vos bâtiments événementiels comme indiqué sur l'annonce que nous avons faite en ligne :


https://fr.forum.elvenar.com/index....es-bâtiments-événementiels.15219/#post-727325
 

DeletedUser7822

Bonjour,


Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
Nom d'utilisateur en jeu : felyndral
Navigateur utilisé et si possible sa version : google chrome Version 66.0.3359.139 (Build officiel) (64 bits)
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 7
Description du bug : perte de 1000 habitants environs (à vu de nez j'etais à +180 et suis passé à moins 951 je crois) , je pense que c'est lié à la mise à jour des batiments evenmentiels
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : aucune
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : suite à mise à jour de midi , 17 mai
 

DeletedUser7822

c'est bien joli votre mise à jour., Mais c'est vraiment pas cool de me supprimer 1000 habitants. c'est une grosse pénalité, totalement injustifié. Où est l'interet de participé à des quêtes si ensuite on nous supprimer les bonus. Sans compter qu'il y a des joueurs qui achetent des diamants pour se les procurer; C'est là carrement une escroquerie financière !!

et puis vous parler de batiments avant mars 2017, les nids du phenix, c'est avrils 2018 !

Messages fusionnés par Asticotine. Attention @edwina-fleur, pense à utiliser la touche EDITER lorsque tu souhaites rajouter quelque chose à un message déjà publié.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7352

Ceci n'est pas un bug.
Suite à la mise à jour 1.54 qui a eu lieu aujourd'hui, un rééquilibrage des bâtiments événementiels obtenus avant Mars 2017 a été effectué, pour permettre l'implantation de la future option d'amélioration des bâtiments événementiels. Ce rééquilibrage a eu pour conséquences de modifier les gains de culture et/ou de population de vos bâtiments événementiels comme indiqué sur l'annonce que nous avons faite en ligne :


https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/rééquilibrage-des-bâtiments-événementiels.15219/#post-727325
Donc plus de populations pour continuer à faire les évolutions des Bâtiments et cultures !!! Bravo tout perdu.
 

DeletedUser5411

la ça va pas être possible si vous ne nous remettez pas nos populations on fait comment pour jouet car pour agrandir nos manufactures il nous faut de la population et vu que je suis bloqué dans les orcs impossible d'agrandir mon terrain .
alors ou vous nous dédommager un geste commercial pour avoir un minimum ou vous faites quelque chose surtout que j'avais au moins plus de 1000 population
je pense que on est plusieurs dans mon cas deja deux chez moi wildrin chez moi et edwina sur le forum alors faite nous un geste car la on va être vraiment bloqué a cause de votre mise a jour
merci a vous
 

DeletedUser7352

C'est bien joli votre mise à jour., Mais c'est vraiment pas cool de me supprimer 2500 habitants.et aussi la Cultures !!
c'est une grosse pénalité, totalement injustifié. Où est l'interet de participé à des quêtes si ensuite on nous supprimer les bonus.
Sans compter qu'il y a des joueurs qui achetent des diamants pour se les procurer.
C'est là carrement une escroquerie financière !!

et puis vous parler de batiments avant mars 2017, les nids du phenix, c'est avrils 2018 !
idem comme la signaler edwima-fleur
:eek::mad:
 

DeletedUser5411

C'est bien joli votre mise à jour., Mais c'est vraiment pas cool de me supprimer 2500 habitants.et aussi la Cultures !!
c'est une grosse pénalité, totalement injustifié. Où est l'interet de participé à des quêtes si ensuite on nous supprimer les bonus.
Sans compter qu'il y a des joueurs qui achetent des diamants pour se les procurer.
C'est là carrement une escroquerie financière !!

et puis vous parler de batiments avant mars 2017, les nids du phenix, c'est avrils 2018 !
idem comme la signaler edwima-fleur
:eek::mad:
les cultures aussi la j'ai rien d'enlevé enfin je sais plus on regarde pas toujours nos chiffres surtout quand on en a pas mal comme la culture et la population
 

DeletedUser6088

alors la mise a jours ok , mais on est pas du bétails mais des humains et entre êtres humains on communique , un petit message pour nous prévenir de la pertes de pop aurais été agréable et ça aurais permis de faire face a la pop négatif , parce que la tu doit virer des bâtiments que tu t'est parfois cassé le cul a avoir pour finir avec des bâtiments qui n'ont aucune valeur dans ce cas a quoi ça sert de faire les quêtes juste pour passé du temps sur le jeu non on fait les quêtes pour avoir des bâtiments convenables et amélioré son environnement , puis on nous dit faut attendre la prochaine mise a jours et en quoi consistera t'elle ??
 

DeletedUser7352

Donc plus de populations pour continuer à faire les évolutions des Bâtiments et cultures !!! Bravo tout perdu.

Je reste sur ma position ainsi que mes confreres ------- je joue depuis la mise en place du jeux et maintenant TRAHISON à vous de voir de restaurer votre MAJ ! je pense comme beaucoup je vous allez perdre les joueurs !! :eek: Donc plus d'argent ?
 

DeletedUser5400

Bonsoir,

alors la mise a jours ok , mais on est pas du bétails mais des humains et entre êtres humains on communique , un petit message pour nous prévenir de la pertes de pop aurais été agréable et ça aurais permis de faire face a la pop négatif , parce que la tu doit virer des bâtiments que tu t'est parfois cassé le cul a avoir pour finir avec des bâtiments qui n'ont aucune valeur dans ce cas a quoi ça sert de faire les quêtes juste pour passé du temps sur le jeu non on fait les quêtes pour avoir des bâtiments convenables et amélioré son environnement , puis on nous dit faut attendre la prochaine mise a jours et en quoi consistera t'elle ??

un petit message comme ce post du 15 mai par exemple : https://fr.forum.elvenar.com/index....es-bâtiments-événementiels.15219/#post-727325

^^

Je reste sur ma position ainsi que mes confreres ------- je joue depuis la mise en place du jeux et maintenant TRAHISON à vous de voir de restaurer votre MAJ ! je pense comme beaucoup je vous allez perdre les joueurs !! :eek: Donc plus d'argent ?

ce qu'il faut comprendre, c'est qu'Innogames ne fait pas de retours en arrière (et heureusement parce que techniquement ça serait plutôt compliqué) , il faudra donc, comme lors de chaque mise à jour, que nous fassions avec les modifications apportées.

Je verrouille également ce sujet puisque nous sommes dans la section des bugs, et qu'un post similaire existe en DG pour échanger sur cette mise à jour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut