corrigé Bug d'aventures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daemonia6

Joie du solstice
Bonjour,

Nous nous retrouvons coincés sur Felyndral. Les badges fourni lors de la dernière aventure sont toujours présents (guilde "Les francs maçons"), rendant impossible la validation du moindre objectif.

Plusieurs membres de notre confrérie sont concernés - donc à priori pas de souci de cache (d'autant que je suis au bureau).
 

Max Erwan

Graine de l'arbre monde
Idem les anciens badges sont encore inscrit sur les cartes sur n'importe quel monde Arendyll Winyandor ou Felyndral impossible de poser un badge
 

DeletedUser10695

Idem pour nous (Paradisdesguerriers sur Felyndral), ça me semble généralisé... Bon, du coup, ça semble confirmer que les quêtes seront les mêmes que pour la précédente ^^
 

DeletedUser894

je l'avais bien dit qu'il aurait fallu la tester sur la béta ^^
Ben oui... ça éviterait bien des choses ^^

et ce que j ai récolté 5 forgerons et un menuisiers, ils vont revenir aussi, ou ca sera perdu,
sans oublié que les forgerons c est une production d un jour,
A mon avis, beaucoup ont récolté... l’hypothèse de perdre ce qui est déjà récolté pourrait mettre un froid pour l'aventure... mais à tous problèmes une solution ; car s'il n' y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ;-)
 

DeletedUser7392

bah viens chez bouygues, le bug chez moi dure depuis 3 semaines.. 3 semaines sans tv ni internet..
alors 1h40, je survis facilement:D
 

la rouquine

Roseau épanoui
oulalala , bouygues il y a plus d une décénie que j en suis partie, on captais pas partout le sav nul, et quand probleme encore pire, je leur ferai pas de pub
moi orange, et depuis que j y suis plus de probleme et bientot j aurais la fibre, mais 3 semaines sans ordi je survis pas mdrrrrrr peut etre pour ca que j e m impatiente

jeu bloque cause production bloque, cause bug aventure, y aura t il une aventure aujourdhui , ou ca sera pour demain , car pour l instant on peut rien faire, rien produire, on pourrait nous tenir au courant
merci

[Asticotine]: Attention @la rouquine, je viens de fusionner tes 2 messages qui faisaient double post.
 
Dernière édition par un modérateur:

maxiqbert

Disciple des gobelins
Pour pallier aux incertitudes, il serait peut être plus sage d'annoncer vite fait bien fait un report à dimanche 13h,
c'est à dire dans plus de 2j, ce qui permet à tous de repréparer leurs productions (donc pas besoin de se creuser la tête pour savoir s'il faut ou non compenser et quoi) et aux dévs de corriger pour de bon le bug!
 

Kaaru

Romantique
Re bonjour, je suis toujours au boulot, mais c'est la récré. Je suis planquée entre deux étagères et un gobelet de café qui n'a vraisemblablement pas vu la lumière depuis longtemps : ils vont redémarrer les aventures aujourd'hui. Je vous donne plus de détails plus tard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut