Support Bug Académie de Magie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alligator35

Belle plante
Bonjour,
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : ARENDYLL
Nom d'utilisateur en jeu : Alligator35
Navigateur utilisé et si possible sa version : Google Chrome Version 62.0.3202.94 (Build officiel) (64 bits)
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 27.0.0.87
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : "Académie de magie" ==>Pour l'évènement "les trois géants des glaciers" j'ai lancé une production de 26h00, Dimanche 10/2/17 à 17h17, lundi 11/12/17 à 10h55 j'avais une production de terminée, lorsque la quête 69 a demandé 3 sortilèges, j'ai cliqué comme d'habitude sur l'académie de magie à 11h05 pour récupérer le 1er des sortilèges et la surprise, le 2ème qui devait se préparer avait disparu !!! mon amie BBjenny à rencontré le même problème.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Non
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
Je vous demanderais s'il vous plait de me tenir au courant, de rectifier l'anomalie éventuelle en créditant les sortilèges manquants. Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Alligator35
 

DeletedUser8666

Bonsoir Alligator35, en effet il vaut mieux que tu contactes le support qui dispose des outils nécessaires pour déterminé l'origie du problème.
Ton amie BBjenny devra aussi contacter le support pour qu'il s'occupe de son problème. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut