• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Borneater

borneater

Dans un cocon
Et j'ouvre la 500ème discussion dans la section présentation :D:D:D

Donc je suis un mâle humain, j'arrive bientôt à la fin du 3ème chapitre. Dès que j'aurais acquis la taille d'escouade 9, je marcherai sur les provinces voisines, et en l'espace de quelques jours ma ville devrait doubler de taille, ou presque. Une belle crise de croissance quoi ;)

Ma philo c'est de booster tous mes bâtiments avant d'attaquer un autre chapitre. À la fin du 2ème chapitre j'avais atteint un bon équilibre entre la production de pièces, de matériaux, la population et la culture. À présent, je me retrouve avec 18 résidences à améliorer jusqu'au niveau 15, donc je vais me retrouver avec une quantité de population hénauuuuurme, et du pognon à ne plus savoir quoi en faire. C'est mon grosssite qui va être content !

On ne peut pas faire du prêt de main d'œuvre entre voisins, comme le fait si bien l'europe ?
 

Thorondhor

Élève assidu
Bienvenue parmi nous, présentation fort intéressante !
bientôt en fin du 3e chapitre? comme moi sur felyndral, alors:rolleyes: (depuis un an et demi...) un moment clé de la progression dans le jeu : le troisième boost !
bonne progression à toi, prospérité gloire et longévité à ta cité!;)
 

DeletedUser

Bonsoir et bienvenue à toi Borneater. :D
Ta philosophie ressemble trait pour trait à la mienne, savoir apprécier les choses jusqu’à son maximum potentiel :D Hum le chocolat à la fin du cornet de glace :D
D'après la loi de l'article numéro 728 d'Elvenar, il est strictement interdit de prêter ces bâtisseurs à son voisin, :D
Une agréable soirée à toi. :)
 

borneater

Dans un cocon
En parlant d'inactifs… C'est est presque une pollution par chez moi, surtout ceux que je ne peux pas aider parce que l'hôtel de ville est en chantier…
 

Thorondhor

Élève assidu
Essaye de débaucher leurs bâtisseurs, pour les faire venir chez toi : fais leur réaliser qu'ils triment sur un hôtel depuis plus longtemps que prévu sur leur contrat, que c'est de l'exploitation de l'elfe par l'elfe, que c'est inelfique, qu'ils seront mieux logés chez toi, mieux nourris mieux payés, mieux reconnus...:p

courage, tu seras peut-être déplacé dans une autre zone plus active prochainement;)
 

DeletedUser

Bienvenue !!!
wgxd9nf1.png


Passe de bons moments par ici et bon jeu:)
je suis sure que tu vas vite trouver le bon équilibre dans le jeu;)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Je n'y joue pas, dommage, alors bon courage avec les inactifs autour,c'est le problème partout ça :(
 

DeletedUser426

Bonjour,

je te souhaite la bienvenue dans le jeu, ainsi que sur le forum :)
 

DeletedUser

Salut et bienvenue à toi ! :)
Bon courage pour ton évolution !
Bon tu as l'air motivé alors je ne m'inquiète pas pour toi :p

(Pour les voisins inactifs, préviens le support et ils feront sûrement quelque chose ! C'est ce que j'ai fait et j'ai pleins de petits voisins qui fleurissent de partout ^^)
 

borneater

Dans un cocon
Avant, ma cité faisait 6 extensions de long par 3 de côté. Maintenant elle fait 6x4, mais elle est toujours trop petite :mad: Donc j'ai un problème de riche, soit je pose le marchand ambulant qui me fournit des cristaux dont j'ai cruellement besoin, soit je pose la souche sphérique qui me donne une culture de malade sachant que j'ai 18 résidences :rolleyes: et seulement 3 ateliers. Vous posez quoi ?
 
Haut