Boosts temporaires de production - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser4089
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13372

Merci tout plein pour les boots des manufactures et des ateliers.
Serait il possible d'étendre la pratique aux unités militaires ?
J'en suis au niveau 5 et je n'ai encore jamais réussi à quitter le fil tendu !!
hyper hyper tendu !!
ce serait un super coup de pouce :)

Pardon @Herios j'avais pas vu…

Donc je repose ma question : pourquoi cette discrimination entre mobile et ordi ?
J'imagine que c'est relatif à l'encodage. Par contre, une petite annonce sur l'application mobile serait la bienvenue pour nous rediriger sur l'ordi...

Messages fusionnés par Herios
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

L'appli n'est pas encore au niveau du jeu par navigateur, c'est vrai qu'une notif aurait été cool, mais bon xd Je crois que cette pratique va s'intensifier de plus en plus ...

@NicoletteKrafouillette tu viens de faire un double post (deux posts since meme personne qui se suivent en moins de vingt quatre heures), c'est interdit par les règles du forum, un modo fusionnera, mais pour la prochaine fois, pense a utiliser le bouton éditer que se trouve en bas de chacun de tes messages pour ajouter qqch ;)
 

DeletedUser13372

L'appli n'est pas encore au niveau du jeu par navigateur, c'est vrai qu'une notif aurait été cool, mais bon xd Je crois que cette pratique va s'intensifier de plus en plus ...

@NicoletteKrafouillette tu viens de faire un double post (deux posts since meme personne qui se suivent en moins de vingt quatre heures), c'est interdit par les règles du forum, un modo fusionnera, mais pour la prochaine fois, pense a utiliser le bouton éditer que se trouve en bas de chacun de tes messages pour ajouter qqch ;)
C'est entendu.
 

DeletedUser13812

C'est vraiment sympa cette aide. C'est pas mal pour ceux qui ont commencé le jeu il y a peu, habituellement je peine à avoir plus de 2000 matériaux, là j'en suis à 14 000. C'est énorme pour moi. :)
 

DeletedUser5372

Coucou ☺
Merci, et très sympa d'allier les ateliers à une production accélérée des manufactures ; parce que le stock des matériaux fond très très vite lors de la production de marchandises.
Par contre, c'est au petit bonheur la chance pour se connecter ce jour-là ! Une petite notification serait sympa, surtout pour les joueurs (là, je ne parle pas pour moi) qui ne se connectent qu'en fin de journée...
Bonne continuation !
 

DeletedUser12745

Bonjour,

Cette discussion étant inactive depuis un moment, je procède donc à sa fermeture.
Si vous souhaitez la réouverture de ce sujet, vous pouvez contacter Hérios ou moi-même ;)

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut