Marchandises & marchand Boost platine

  • Auteur de la discussion DeletedUser1709
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1709

Bonjour,
Je vous explique mon problème qui me rend dingue depuis des mois.
Avec l'apparition des boosts de platine je pète littéralement un câble, ma production principal étant le marbre, j'en produis 350/3h, j'ai beau essayé d'être active j'en perds plus que je n'en fabrique, j'ai stoppé le jeu plus d'un mois à cause de celà.
Je décide de reprendre mais la galère reprend, je décide de monter manufacture de bois et acier pour essayé d'avancer et aujourd'hui, après plus de 6 mois de galère je vois que la production de platine d'acier est de 1607/3h contre 350 de mon boost.
Si je subis un bug de boost rien ne pourra réparé les pertes énormes que je subis depuis plusieurs mois, pouvez vous me confirmé si ma production es beugé ou pas svp ?
*merci
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

La bonne nouvelle est que tu ne subis aucun bug, il s'agit là du fonctionnement normal des productions précieuses : Si ton boost T1 est marbre alors ton boost en marchandise précieuse sera platine et il te faut donc monter et améliorer au moins une manufacture d'acier popour le produire, tandis que tu continueras à produire du marbre dans tes manufactures de marbre.
Il en sera de même lorsque tu passeras aux Amunis, ta marchandise T5 devra être produite dans une autre manufacture que celle de ta marchandise T2 (tu comptes T2+1 soit la marchandise qui suit dans ton hdv, par exemple) :
Ainsi, si ton boost T2 est soie, par exemple, tu devras avoir une manufacture de cristal qui produira ton boost T5.

Est-ce plus clair ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ton boost premier étant le marbre tu dois construire des manufactures d'Acier pour
"fabriquer" du Platine Boosté :) :) :) ces Aciéries doivent être au minimum au niveau 24
pour produire ce boost et en parallèle tu dois
débloquer le boost dans les recherches de l'abre :) :) :)

grillé par Idril ^^

EDIT pour info

Pour Rappel: tableau récapitulatif des boosts T4

T4 = T1+1... ainsi :

- Si votre boost premier est Marbre → il vous faudra une ou des Aciérie(s).

vous aurez dans votre carrière (boost 1) au lvl 24 : Marbre boosté mais Pierre de Lune non boostée

et dans votre aciérie lvl 24 (boost 4) : Acier non boosté mais Platine Boosté.


- Si votre boost premier est Acier → il vous faut une ou des Scierie(s).

Vous aurez dans votre aciérie (boost 1) au lvl 24 : Acier Boosté mais Platine non boosté

et dans votre scierie lvl 24 (boost 4) : Planches non boosté mais Gomme de l'Arbre Elfique Boosté.


- Si votre boost premier est Planches → il vous faut une ou des Carrière(s)

Vous aurez dans votre scierie (boost 1) au lvl 24 : Planches Boosté mais Gomme de l'Arbre Elfique non boosté

et dans votre "carrière" lvl 24 (boost 4) : Marbre non boosté mais Pierre de Lune Boosté
 
Dernière édition:

DeletedUser1709

Ben voilà, de ne jamais venir lire les majs je me suis empêtré toute seule comme une gourde :confused::confused:
Merci à tous pour vos réponses, je go monté ces manufactures
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello @Ultimecia , je te mets la même chose pour les Amunis :) :) :)

Pour les ressources sensibles de la nouvelle race AMUNI - T5 = T2+1... ainsi :

- Les manufactures de Cristal produisent du Cristal et de l'Obsidienne ...
- Les manufactures de Parchemins produisent des Parchemins et de l'Encre d'Arcane ...
- Les Manufactures de Soie Produisent de la Soie et du Velours Royal ...

- Si votre boost second est Cristal → il vous faudra une ou des fabriques de Parchemins.
vous aurez dans votre manufacture de Cristal (boost 2) au lvl 24 : Cristal Boosté mais Obsidienne non Boostée.
et dans votre Manufacture de Parchemins lvl 24 (boost 5) : Parchemin non Boosté mais Encre d’Arcane Boostée.



- Si votre boost second est Parchemins → il vous faut une ou des Manufactures de Soie.
Vous aurez dans votre Manufacture de Parchemins (boost 2) au lvl 24 : Parchemin Boosté mais Encre d'Arcane non Boosté.
et dans votre Manufacture de Soie lvl 24 (boost 5) : Soie non boostéé mais Velours Royal Boosté.


- Si votre boost second est Soie → il vous faut une ou des Manufactures de Cristal.
Vous aurez dans votre Manufacture de Soie (boost 2) au lvl 24 : Soie Boostée mais Velours Royal non boostée.
et dans votre Manufacture de Cristal lvl 24 (boost 5) : Cristal non boosté mais Obsidienne Boostée.



Bien sur comme pour le T4 les Manufactures niveau 24 et au-delà n'ont plus que des durées de production de 3 et 9 heures ...

Bon jeu ...
 

DeletedUser1709

Ah ok...J'ai commencé ce chapitre il y a peu, donc go construire aussi manufacture de parchemin, eh ben sa va être serré là dedans xddd
Merci beaucoups :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Oui, il faut garder tes trois premiers boosts et également le T4 car il y a des recherches dans l'arbre qui demandent
Platine, Pierre de Lune et Gomme Elfique ;) ;) ... il en sera de même pour la future race invitée et le T6 :)
je ferai un tableau comme ceux que j'ai fait à ce moment là ;)
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut