Reliques & boost Boost de temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emalyce

Bourgeon
Bonsoir,

Je démarre dans le jeux depuis uiq quelques jours et me voilà déjà coincée.
Lors d'une quête, on me demande d'utiliser un "mystérieux boost de temps". Mais je ne sais même pas comment faire pour en acquérir ? Merci de votre aide
 

DeletedUser

On les récupère surtout en donjon (à partir de l'ère III, ouille) ou à l'artisanat dès qu'on a posé l'académie de magie (ouille).
Tu as regardé dans ton inventaire si tu en avais ?
Le parchemin dans le menu d'en bas, puis onglet bénédictions.
Pour les utiliser, il faut aller sur le bâtiment, il y a un rectangle vert avec le temps restant.
Si tu as des bénés (boosts) temps il suffit de cliquer, de valider l'utilisation du boost temps et ça validera ta quête.

EDIT : Les icones des boosts temps sont des sabliers, si ça peut aider ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)
Suite à un bug, les récompenses de la quête précédente ne sont pas distribuées à la validation de celle-ci.
Je vous conseille de contacter le
support afin qu'il puisse vous donner les récompenses qui sont des boosts de temps.
 

Azazzul

Jeune pousse
Bonjour, j'ai deux nouveaux joueurs dans notre guilde et ils ont le même soucis avec ces quêtes qui demandent d'utiliser des boost de temps qu'ils n'ont pas....
 
Dernière édition:

Emalyce

Bourgeon
Merci à tous pour les infos, du coup je vais contacter le service support.

Bonsoir :)
Suite à un bug, les récompenses de la quête précédente ne sont pas distribuées à la validation de celle-ci.
Je vous conseille de contacter le
support afin qu'il puisse vous donner les récompenses qui sont des boosts de temps.
Merci. Le support m'a répondu et ça fonctionne, j'ai pu avancer ma quête.

Bonjour, j'ai deux nouveaux joueurs dans notre guilde et ils ont le même soucis avec ces quêtes qui demandent d'utiliser des boost de temps qu'ils n'ont pas....
Je confirme, il y a bug. J'ai fait un mail au service support et j'ai obtenu les boosts.

Bonjour, j’ai fusionné les trois messages. Le double ou triple post ne sont pas autorisés sur ce forum. Pour ajouter quelque chose à votre premier message, vous pouvez utiliser la fonction éditer en-bas à gauche de votre premier message. Cordialement, Orodben.
 
Dernière édition par un modérateur:

Azazzul

Jeune pousse
Bonsoir, effectivement, nos joueurs bloqués ont écris au support et ont très rapidement une réponse et ont envoyés les boost manquants pour continuer dans les quêtes.
Merci à tous et au support pour leurs réactivité qui est à souligner ^^
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut