corrigé boost bloqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4251

bonjour :)

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Navigateur utilisé : Chrome
Version de flash : 23.0.0.205
Système d'exploitation : Windows 10
Description du bug : y'a qu'à regarder l'image.
boost 2016-12-22_054144.png
Manipulations effectuées ? visualisation des reliques depuis la carte monde
Étapes de reproduction du bug : obtention d'une relique acier dans un coffre cadeau de visite

bizatous :)
 

DeletedUser5400

Bonjour, la question ayant été posée également sur le support, je propose de passer ce sujet en support, et je ferais une remontée dans cette section, s'il y a des ajouts à faire suite à cette question.
 

DeletedUser4251

ticket envoyé au support, bug résolu de lui-même quand je me suis reconnectée ;)
 

Petit Denis

Fleur de saison
Bonsoir
Sur Fel, ère IV (vers la fin)
Mon boost cristal est à 391 % et affiche boost maximal atteint.
Je croyais que la limite max était à 700%. J'aurais raté une info ???

Merci
 

DeletedUser2822

Tu as rafraîchi, Sinon c'est un bug et pas la bonne rubrique... Car effectivement l'info ne s'affiche que quand tu atteints 500 reliques (700 % auxquels s'ajoute le coeur de la montagne).
 

DeletedUser

Non, bug non résolu, car cela m'est arrivé par deux fois récemment et dans les mêmes circonstances : obtention d'une relique de boost dans un trésor après de l'entraide entre voisins, laquelle relique permettant de passer au niveau de boost supérieur...

Mais comme la politique de déclaration de bug stipule de rafraîchir la page au début du processus, le dit bug disparaît de cette façon...

La question est maintenant : est-ce un bug ou n'est-ce pas un bug ? :cool:
 

DeletedUser5400

Bonjour, j'avais archivé vu que pour nous c'etait résolu, mais je peux le réouvrir et demander un signalement :) . bon par contre il faudra continuer cette discussion sur le sujet en question :) .
 

DeletedUser5400

Bonjour, à priori le bug se produit de nouveau, j'ai réouvert ce sujet et je l'ai fusionné avec le nouveau sujet. je vais demander à ce que le bug soit signalé :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Petite précision : bien que l'affichage soit défectueux concernant l'onglet des reliques dans l'hôtel de ville, le nouveau taux de boost est par contre correctement appliqué sur les manufactures concernées (j'ai pu le constater une fois avant de rafraîchir la page, sans le revérifier par après...)
 

DeletedUser2822

Inversement, le mien semble débloqué alors qu'il est au max ! Après avoir reçu les reliques du tournoi, j'ai pu ouvrir l'écran suivant :.
 

Fichiers joints

  • bug boost.PNG
    bug boost.PNG
    80,5 KB · Affichages: 92

DeletedUser6519

Bonjour !

Ah tiens c'est joli ça @psygrek, tu pourrais faire les manipulations de base s'il te plaît, CTRL+MAJ+SUPPR et vidage du cache et des cookies pour voir si c'est un problème d'affichage ?
Si le boost maximum est toujours dépassé, fais un ticket au support, merci ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut