Bonne continuation au forum

  • Auteur de la discussion Zorakiel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonsoir, l'ironie du sort a voulu que ma première présentation soit finalement le dernier topic que je crée sur ce forum, cela fait un moment que je n'ai plus beaucoup de temps à y consacrer et j'ai de plus en plus de mal à assimiler tout ce que les gens me disent et visiblement aussi ce qu'ils m'écrivent.

Dans la mesure où j'étais déjà très absent du forum, c'était probablement dans l'ordre logique des choses, je ne suis pas sûr de rester très longtemps sur le jeu non plus.

Avant de partir, je vais en profiter pour dire merci à tous les joueurs sympathiques avec qui j'ai pu discuter jusqu'à aujourd'hui sur le forum, bonne continuation à vous :)
 

DeletedUser129

Yop yop !

C'est bien dommage, tu es l'un des principaux ingénieur de notre communauté... Tu as investi temps et talent pour apporter de belles pierres à l'édifice de ce forum.
Si ta disparition est définitive, ce sera une grosse perte pour nous !

Dans tous les cas, bonne continuation à toi...
6ulj.png
 

DeletedUser

Zora ,
bonne continuation et merci pour le temps que tu nous a accordé avec les "divertissements "que tu nous a proposé ,
tes astuces et différentes recherches et solutions apportées
chapeau bas.... ;)
 

DeletedUser886

Bonne continuation à toi, Zorakiel !!
Que les vents te soient favorables et qu'ils t'emmènent ou tu souhaites !!! ( à toi de te sentir léger :D )
Et merci l'artiste ;)
 

DeletedUser367

Zora , tu vas me manquer mais j’espère de superbe chose très positive pour toi , tu le mérites , j'ai appris et découvert plein de chose grâce à toi , et à chaque fois que j'utiliserai google sheets , je penserai à toi , merci pour le temps passé avec nous et pour tous ce que tu nous a apporté, et sincèrement merci zora , et plein de bonne chose , bisous bisous bisous
 

DeletedUser314

Un grand merci pour tout Zorakiel, Ô grand maître des jeux et des tableaux sous bb codes : ta courtoisie, ta présence, ta pertinence, ta pédagogie et pour tout dire ton intelligence nous manqueront ; puisse la fortune te sourire où que les vents du destin poussent désormais le remarquable voilier de ton existence... ;)
 

DeletedUser909

Triste nouvelle que celle-ci. Tu as beaucoup apporté sur le forum, l'évolution du jeu et la stratégie. Tu nous manqueras à tous. J'ai appris beaucoup de choses avec toi. Bonne route et plein de bonnes choses pour le futur.
 

DeletedUser

Merci pour tous vos messages, c'est vraiment gentil :)

Remarque : Je me suis trompé de section en créant ce topic, je voulais le mettre dans la section Présentations.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

je suis bien triste à cette nouvelle mais je te souhaite le meilleur pour toi dans ta vie tu le mérites tellement donc c'est avec un petit pincement au cœur que je te dis que tu me manqueras on a très peu discuter mais toujours très attentive a tous tes topiks j'ai beaucoup appris grâce à toi donc merci pour tout ce que tu as fait ici et bonne chance dans ta vie réelle :)
 

DeletedUser

Merci fleanny, bonne chance à toi aussi :)

Douce, ce n'est pas seulement une question de temps, j'ai du mal à rester concentré à cause de la fatigue car ma formation m'occupe chaque journée en semaine, comme ça m'empêche généralement de bien écouter/lire ce qu'on me dit, j'ai souvent tendance à négliger pas mal de choses et/ou répondre à côté.

En outre, je dois en plus trouver un stage pendant cette même formation qui débutera immédiatement après et ça me plombe parfois le moral de voir dans quel système hypocrite nous vivons, je n'arrive même pas à me motiver pour chercher des fois.

Gérer la formation, la recherche de stage, le forum, le jeu et les problèmes personnels en même temps, ça fait un peu trop.
 

DeletedUser

Bon courage à toi Zora, en tout cas tu es très clairvoyant dans tes propos. Il n'y a pas de raisons que tu ne réussisses pas, tu sais faire la part des choses. Avec grand plaisir de te retrouver sur le forum peut-être? mais plus tard. Elvenar ne vient que de démarrer donc...Bon vent à toi et à bientôt peut-être ;)
 

DeletedUser14

Bonne continuation Zorakiel, merci pour tout le temps que tu nous a consacré. Si tu en retrouves un peu, passe nous voir :D
 

douce

Pousse de tréant
Je te souhaite courage et réussite pour tes projets et qui sait, peut-être pourras-tu revenir danser sous la lune un de ces jours.
 

DeletedUser426

Je te souhaite un très bonne continuation ! ue tu puisse trouver ton chemin et merci pour ton investissement.
 

Celeborn

Douceur du carillon
dommage que tu nous quitte ,tu as été l'un des pilier de la naissance du forum , tu l'as aidé a grandir par tout le temps que tu as passé a repondre aux different message
bravo pour le boulot fait en tout cas
bonne continuation et en espérant te revoir ici plus tard :)
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce poste, je ferme le sujet.

N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut