• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

bonjour

  • Auteur de la discussion DeletedUser759
  • Date de début

DeletedUser759

bonjour je suis nouveau sur le forum je joue depuis un mois je me prénomme eric aloy sur le jeu et j'espère passer de bons moments avec vous
 

DeletedUser759

merci à vous je précise je joue sur le serveur arendyll et je suis aussi sur FOE sous le psedo ricowa dsl si je n'écris pas très bien mais, il m'a fallu un moment pour comprendre que les panneaux attention danger école c'était pour les voitures
 

DeletedUser197

Salut et Bienvenue a toi :)
sur quel(s) monde(s) joues-tu sur FOE ?

dsl si je n'écris pas très bien mais, il m'a fallu un moment pour comprendre que les panneaux attention danger école c'était pour les voitures

ha bon c'est pour les voitures ? :p
 

DeletedUser197

ha ok :)
si jamais tu veux aller sur cirgard ou greifental ya mes GM qui t'attendent si tu veux des GMs :D
 

DeletedUser759

je suis à la fin de l'ère moderne dur dur et repartir a zéro trop long, mais on ne sait jamais ;)
 

DeletedUser197

tu peux faire un monde pour avoir des GM ou gagner des diamants, perso j'ai frontenac :)
 

DeletedUser759

il me manque un plan pour l'avoir mes je n'ai plus de place dans m'a cité :( et merci tout le monde pour les bienvenues ;)
 

DeletedUser197

il me manque un plan pour l'avoir mes je n'ai plus de place dans m'a cité :( et merci tout le monde pour les bienvenues ;)

il faut organiser sa cité pour,
tu devrais faire un coin Gm avec l'hotel de ville dedans comme ça t'as tout les plus gros bâts ensemble
 
Haut