• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Bonjour voisin!

  • Auteur de la discussion Jelano
  • Date de début

DeletedUser

Sala Sali Salut cher voisinous!

Je me présente, Jérémy j'ai 18 ans et je suis née dans le Hauts de France (oui.. nom de *****, je préférais encore Terres du Nord mais bon...).
Cela fait un petit moment que je cherche un petit jeu gestion/stratégie sur navigateur, après avoir jouer à Ikariam je voulais des graphismes un peu similaire et j'avou que ceux de Elvenar sont même au dessus finalement :) ils sont juste géniaux et la musique j'adore!
Enfin bref à part ça que dire? Je suis jeune papa (très jeune oui) d'un p'tit gars du nom de Noah.
Sinon bah.. je joue sur.. Arendyll je crois, c'est comme ça que ça s'écrit hein? Et je joue la race des humains, je trouve dommage qu'il n'y ais que deux choix par contre :(
Enfin bref, voilà voilà!

PS : Ned Flanders en avatar juste pour sa tête de con et pour faire plaisir à mon p'tit frère qui faisait le pressing derrière le pc pour que je le mette x)
 

DeletedUser1981

Bonjour et bienvenu sur le forum :)

Je joue aussi sur Arendyll :)

Bonne journée et bon jeu :)
 
Haut